carlos a écrit : il va être content François de sa nouvelle guitare, il vient la chercher quand, je pourrai peut-la voir dans cet état, et peut-être "Glounner" un peu .
Michel
Edit: Ne distingue t-on pas un manche d'OM en Acajou derriere, hein Florian .
correct ! d'ailleurs je sais toujours pas ce que je vais lui mettre sur la tête (incrust)... logo, nom,... pas facile à décider
Classe et sobriété as usual!!! il faudra bientot commencer la mienne et je te remerci pour l'inspiration que me procure ce que je voie ds ce topic.
Sur le cul a chaque coup. Qu'il la fasse chanter cette demoiselle j'aurai la mienne moi aussi un jour!!!!!!!
Merci pour tout Benoit!!!!!!
Ca fait mal aux yeux,l'acajou est superbe...et la table ...chenillée...et la touche...splendide,le propriétaire a du sauter un peu partout lorsqu'il a pu poser ses doigts dessus,depuis le temps qu'il s'impatientais .
Vivement que l'on puisse écouter la belle.
Matt
et bien non il n'est pas encore venu la chercher, je sais pas moi, je saute dans le premier avion pour Bernieulles, c'est une guitare qui promet, grand équilibre, caractère, sensibilité(on peut jouer très doux et bien attaquer)... François se chargera des prises son !
Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le lun. 03 nov. 2008, 23:46, modifié 1 fois.
Ca fait mal aux yeux,l'acajou est superbe...et la table ...chenillée...et la touche...splendide,le propriétaire a du sauter un peu partout lorsqu'il a pu poser ses doigts dessus,depuis le temps qu'il s'impatientais .
Vivement que l'on puisse écouter la belle.
Matt
et bien non il n'est pas encore venu la hercher, je sais pas moi, je saute dans le premier avion pour Bernieulles, c'est une guitare qui promet, grand équilibre, caractère, sensibilité(on peut jouer très doux et bien attaquer)... François se chargera des prises son !
Benoit de Bretagne
LE plus difficile sera l'atterissage dans les rues en pentes et courbues
Benoit de Bretagne a écrit :voici la petite dernière pour François Sciortino: OM épicéa des Appalaches chenillée, fond et éclisses Acajou pommelé, manche Acajou du Honduras, fileterie érable flammé de Bernieulles, rosace rayon de soleil en Palissandre de Rio, touche en ébène du Gabon dit "crottes de chien", nacre banche de Polunésie, chevalet ébène du Gabon veiné, chevilles ébène :
PaL a écrit :Classe et sobriété as usual!!! il faudra bientot commencer la mienne et je te remerci pour l'inspiration que me procure ce que je voie ds ce topic.
Sur le cul a chaque coup. Qu'il la fasse chanter cette demoiselle j'aurai la mienne moi aussi un jour!!!!!!!
Merci pour tout Benoit!!!!!!
bahhhh ... merci à vous aussi, les luthiers ne sont que des faussaires de l'ésthétisme, nous nous inspirons toujours du passé !
Poua!!!! point de modestie entre nous !!!!!!!
c'est justement cette connaisance et ce respect du passé qui donne à ton travail autant de modernité. De vrais guitares d'aujourd'hui!
Un petit quelque chose qui rend certains objets intemporels;
Cette guitare est tout bonnement superbe ! L'acajou est visuellement impressionnant et exceptionnel. L'ensemble est très classe et les bois vraiment splendides.