Marbuzet a écrit :
Dit Tews, je sais pas combien t'as payé la tienne, mais j'ai vu exactement la meme, avec la signature et tout, sur ebay en BIN à 2579 Euros :
http://tinyurl.com/622kk3
Salut
WHCM est l'ancien pseudo de Tews
et Steph le vendeur avait acheté cette guitare 2 semaines avant sur ebay à patmatteson pour 2000€

Vrai et Faux
WHCM est bien mon ancien pseudo, en effet
en revanche, steph bertschi avait acheté cette même guitare sur ebay à Patt Matteson mais pas pour 2000 euros (déjà jvois pas comment ça pourrait être en euro vu que le vendeur est de NY
Il l'a vendu pour 3200 US Dollars + 200 Dollars de port + 650 US assurance > à savoir 4000 US Dollars (j'avais spotté l'anonce ebay de pat chopé par Steph et tout était décrit en détail jusqu'au port et assurances dans les questions réponses), ce qui faisait au cours de l'époque l'équivalent de 2500 € (j'ai fais mes devoirs avant de passer à l'interro écrite > comprendre sortir le chéquier

)
Steph est en affaire avec fuller's vintage guitar en effet et il a des tarifs canons, imbattables en France, ce qui est sur c'est qu'une affaire comme la mienne, c'est que du bonheur !! Stéphane en propose une autre sur son site mais 3500 € !!
PS : j'ai pris contact avec pat matteson (artiste de NY qui achète bcp de grattes), il m'a raconté l'historique de la gratte et j'ai aussi pris contact avec Gibson à Bozeman pour confirmer les serials (y a tellement de fausse gibs qui tournent, on peu pas être trop prudent)