0 Benoit de Bretagne 14 cases hors caisse
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Merci à vous, je ne le savais pas. C'est vrai que dans la réalité actuelle,carlos a écrit :T'as raison Guy, 2013 c'est pour les 25 vatsKOBAIAAH a écrit :Ce sera la fin de vente des ampoules à incandescence. Il se peut même que ce soit avant car la disparition va se faire progressivement en commençant par les plus fortes puissances (dés 2010)..
Michel
c'est pas le top!...
Il va falloir que je

A bientôt.

- tournicoton
Entre ceux qui cintrent pratiquement à sec et ceux qui font tremper 15 mn dans la baignoire ; pas facile de se faire une opinion. Mais bon !!!! Il n'y a pas qu'un chemin pour aller à Rome. A chacun de trouver sa voie : ce qui est bien pour certains ne l'est pas forcément pour tous.
@ plus : je vais mettre mes éclisses le plus fin possilbles . Hervé
Bah tu fait tremper et tu laisse sécher pour cintrer à sectournicoton a écrit :Entre ceux qui cintrent pratiquement à sec et ceux qui font tremper 15 mn dans la baignoire ; pas facile de se faire une opinion. Mais bon !!!! Il n'y a pas qu'un chemin pour aller à Rome. A chacun de trouver sa voie : ce qui est bien pour certains ne l'est pas forcément pour tous.

Michel
@+
Carlos
Carlos
- Benoit de Bretagne
- tournicoton
La troisième paire est la bonne ! C'est enfin dans la boîte
J'ai pu récupérer les morceaux de la première paire pour mettre dans le multiplis du manche . Mais bon je ne me sens pas encore prêt pour attaquer de l'acajou pommelé ou même de l'érable ondé, ni faire un pan coupé d'ailleurs . Un jour peut être !!!
J'ai profité du week-end pour faire une série de filets, frêne + placage noir + placage érable

Le multiplis avec les morceaux d'éclisses dedans

les filets

J'ai profité du week-end pour faire une série de filets, frêne + placage noir + placage érable

Le multiplis avec les morceaux d'éclisses dedans

les filets

- Benoit de Bretagne
- tournicoton