Salut la compagnie !
Je n'ai pas de photos à vous montrer (promis, début de semaine prochaine) mais par contre une belle simulation de la tête et de son incrustation très gentiment modélisée par Carlos-Michel, roi de la guitare sur ordi
Tête Martin avec placage ébène et une incrustation en nacre (ou abalone, je sais jamais) ça donnera ça :
Vos avis sont les bienvenus
Edit : Bon ben ç'a pas l'air de marcher... je réessayerai plus tard
Dernière modification par Florian le sam. 25 oct. 2008, 19:02, modifié 8 fois.
Arbre a écrit :C'est chouette, le seul bemol c'est qu'en inversant les deux lettres tu obtient le même logo que Thomas Fejoz. Je pense que tu devrais te démarquer.
à+
c'est vrai que ç'a été aussi une de mes préoccupation de ne pas faire un truc trop similaire au logo de Thomas mais en même temps avec les même initiales c'est pas évident de faire radicalement différent. L'idée d'arrondi me plait mais peut être est ce trop similaire... j'ai essayé de me démarquer aussi dans la police d'écriture.
je réessaye de mettre mon logo pour ceux chez qui ça ne marche pas : Michel à l'aide (peux tu mettre s'il te plait la tête Martin pleine avec le logo ?)
Joli logo! Mais je serais assez daccord avec Coriolan, sur le "un peu plus de fantaisie"? (L'Oval me rappel un peu "Intel Inside")
Des petits points sur le coté? Une petite flamme? Avis très personnel et relatif, et dut au fait que je sais que le "savoir faire" n'est pas un obstacle pour toi.
Beau projet en tout cas! (si elle sonne comme ta flamenca, j'ai hate d'entendre les samples! )
J'adore l'ovale.
Le "/" dans ce sens, est en dessin, un signe de modernité. (un "\" faisant référence au passé-nostalgie)
Et à part te reprocher tes initiales (au sujet desquelles tu n'est pas pour grand chose ), j'ai du mal à croire, qu'on pourrait te suspecter de plagiat.
Tête Martin avec placage ébène et une incrustation en nacre (ou abalone, je sais jamais) ça donnera ça :
Vos avis sont les bienvenus
J'opterais plus pour un placage de tête en pommier s'il t'en reste. Et pour le logo, faudrait voir aussi la rosace, un rappel de la même matière pourrait être intéressant. Quand à la forme, attention de ne pas tomber dans un motif qui ferait un peu "grande série".
Ce n'est que mon avis, bon courage pour la suite