Gibson

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Marbuzet

Message par Marbuzet »

Dit Tews, je sais pas combien t'as payé la tienne, mais j'ai vu exactement la meme, avec la signature et tout, sur ebay en BIN à 2579 Euros :
http://tinyurl.com/622kk3
Salut
WHCM est l'ancien pseudo de Tews :D :D
et Steph le vendeur avait acheté cette guitare 2 semaines avant sur ebay à patmatteson pour 2000€ :D
Thierry
bados

Message par bados »

Marbuzet a écrit :
Dit Tews, je sais pas combien t'as payé la tienne, mais j'ai vu exactement la meme, avec la signature et tout, sur ebay en BIN à 2579 Euros :
Salut
et Steph le vendeur avait acheté cette guitare 2 semaines avant sur ebay à patmatteson pour 2000€ :D
Pour WHCM, je sais pas mais c'est possible... C'est quelqu'un qui fréquente(fréquentait ?) le forum....
quand à Stephbert, je sais comment il fait pour etre compétitif sur le prix de ses grattes :wink:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
headsup

Message par headsup »

Tiens l'en v'là une vieille MONSTRUEUSE !!!

une guitare incroyable ! hyper puissante

Gibson southern jumbo 1942 assez rare à cause de son age et sa conception acajou(dos)/palissandre (cotés)

Image
gogibus

Message par gogibus »

bados a écrit :
quand à Stephbert, je sais comment il fait pour etre compétitif sur le prix de ses grattes :wink:
Stephbert, ce n'est pas le vendeur de Fuller'Guitars ?
Les photos ressemblent beaucoup à celles que l'on trouve sur leur site... :?: :idea:
bados

Message par bados »

gogibus a écrit :
bados a écrit :
Stephbert, ce n'est pas le vendeur de Fuller'Guitars ?
Les photos ressemblent beaucoup à celles que l'on trouve sur leur site... :?: :idea:
il doit etre proche en effet :wink:
c'est un mec sympa, qui vit en Suisse et qui pratique des tarifs imbattables en France
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Tews

Message par Tews »

Marbuzet a écrit :
Salut
Vrai et Faux :lol:
WHCM est bien mon ancien pseudo, en effet
en revanche, steph bertschi avait acheté cette même guitare sur ebay à Patt Matteson mais pas pour 2000 euros (déjà jvois pas comment ça pourrait être en euro vu que le vendeur est de NY :roll: :roll: :roll:

Il l'a vendu pour 3200 US Dollars + 200 Dollars de port + 650 US assurance > à savoir 4000 US Dollars (j'avais spotté l'anonce ebay de pat chopé par Steph et tout était décrit en détail jusqu'au port et assurances dans les questions réponses), ce qui faisait au cours de l'époque l'équivalent de 2500 € (j'ai fais mes devoirs avant de passer à l'interro écrite > comprendre sortir le chéquier :lol: )

Steph est en affaire avec fuller's vintage guitar en effet et il a des tarifs canons, imbattables en France, ce qui est sur c'est qu'une affaire comme la mienne, c'est que du bonheur !! Stéphane en propose une autre sur son site mais 3500 € !!

PS : j'ai pris contact avec pat matteson (artiste de NY qui achète bcp de grattes), il m'a raconté l'historique de la gratte et j'ai aussi pris contact avec Gibson à Bozeman pour confirmer les serials (y a tellement de fausse gibs qui tournent, on peu pas être trop prudent)
Tews

Message par Tews »

En revanche je veux bien savoir d'où bados connaît la façon dont Stephbert peut avoir ses tarifs imbattables (s'il en sait plus que moi, je suis curieux de connaître la façon dont il procède)

et Marbuzet pourquoi pensait tu qu'il l'avait acheté 2000 € ?

Edit : je vois , tu avais juste pris le prix final 3200 US et transcrit en euros ? ce qui devait faire env 2070, un truc comme çà, non ?

QUoi qu'il en soit quelle immense satisfaction !! Pour l'instant la meilleure guitare acoustique typée vintage que j'ai eu la chance de jouer de ma vie...
Un velouté sous les doigts ! rapport qualité prix difficilement battable
angfra

Message par angfra »

Salut Tews. Tu changes de pseudo à chaque fois que tu changes de guitare? :roll:
Tews

Message par Tews »

angfra a écrit :Salut Tews. Tu changes de pseudo à chaque fois que tu changes de guitare? :roll:
:lol: :lol: :lol: j'avoue ... nan pour être plus sérieux, j'avais mal choisi mon pseudo (au nom de mon ancienne gratte et non mon pseudo)

Maintenant c'est tews, parce que tout le monde m'appelle comme çà depuis que je suis au collège !
Anje

Message par Anje »

headsup a écrit :Tiens l'en v'là une vieille MONSTRUEUSE !!!

une guitare incroyable ! hyper puissante

Gibson southern jumbo 1942 assez rare à cause de son age et sa conception acajou(dos)/palissandre (cotés)

Image
jolie la "banner" 8)

ma vieille J50 '51, j'adore cette guitare:

Image
Arbre

Message par Arbre »

Vraiment classe ta guitare Anje :) Le charme du vintage ;)
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

WHCM = TEWS ... pourquoi avez vous changé votre pseudo :roll: ???

Benoit de Bretagne
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

Très belle cette Gibson J50 ! J'aime beaucoup les "round shoulder".
On dirait un "pépé" assis dans son fauteuil !.. :wink:
Tews

Message par Tews »

Benoit de Bretagne a écrit :WHCM = TEWS ... pourquoi avez vous changé votre pseudo :roll: ???

Benoit de Bretagne
mon nom c'est tews, j'avais fais l'erreur de prendre comme pseudo le nom de mon ancienne taylor limited

my mistake, mais mon pseudo c'est tews :D
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

c'est du transformisme??? :oops: :oops: :oops:

attendez, ce n'est pas tout, TEWS = WHCM = SAULOT = RASKASS... alors pourquoi êtes vous enregistré avec 4 pseudos différents???

Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le lun. 12 janv. 2009, 13:28, modifié 1 fois.
Répondre