J'en ai rêvé, JON.... i la fait !

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

euh... vous voulez dire 00 ou bien parlez-vous de la Martin en photo page précédente(celle de Steph)?

sinon: http://www.benoit-de-bretagne.com/les_g ... ciers.html

Benoit de Bretagne
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

:lol: :lol: :lol:
lukou

Message par lukou »

Benoit de Bretagne a écrit :euh... vous voulez dire 00 ou bien parlez-vous de la Martin en photo page précédente(celle de Steph)?

sinon: http://www.benoit-de-bretagne.com/les_g ... ciers.html

Benoit de Bretagne
:shock: :shock: :shock: Celle page précédent ? elle est à moi .. nom mais :lol: :lol: :lol:

Tews a écrit :dis moi Benoit ta 000, elle est vraiment superbe

c'est une 12cases hors manche, donc diapason court (ou jme trompe totalement) , elle est en rio ou madagascar ?

peux tu nous donner des détails ?
Attention, ce n'est pas une obligation d'avoir un diapason court sur une 000. Celle de la photo (page précédente :lol:) a un diapason long :twisted: :wink:
MICHEL WALIGORA

Des gens qui travaillent, j'en connais beaucoup !
Des gens qui réussissent grâce à leur courage et leur talent, moins !
Des gens qui, en plus, cultivent l'art de vivre en sachant profiter de leur argent, peu !
En regardant ces photos on aurait trop tendance à oublier le travail fourni, les dimanches et jours de fête à bosser, les nuits à mal dormir, le poids de la responsabilité d'une boite à faire tourner.

Alors, sincères félicitations Lukou et profite bien de tes instruments ! :wink:
Dernière modification par MICHEL WALIGORA le jeu. 09 oct. 2008, 14:48, modifié 1 fois.
Tews

Message par Tews »

je parlais de celle de la page précédente qui

1/ a l'air d'être celle de Steph
2/ a l'air d'avoir un diapason long

donc je sors :arrow:

mais si steph peut nous donner des détails je prends aussi :lol:
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

une 000 au diapason long = une OM, non ?

Benoit de Bretagne
MICHEL WALIGORA

Benoit de Bretagne a écrit :une 000 au diapason long = une OM, non ?

Benoit de Bretagne
Je ne comprends pas pourquoi ces instruments gardent l'appellation OOO. Sans doute pour des raisons marketing !
Une OOO sous entend une table barrée pour un diapason court. Or, ici, nous avons une caisse de OOO barrée pour un diapason long = OM.
En fait l'OM idéale.
Pour avoir joué ce type de guitares elles représentent à mon avis, ce qui se fait de mieux ! Si je n'avais besoin pour mon jeu de 15 cases, il y a belle lurette que je jouerais sur une OM douze frettes !
Steph

Message par Steph »

Pour faire simple :twisted: :roll: :lol:

OM : diapason long (genre standard 25/4, genre D, genre pas court :twisted: :lol: )
000 : ça peut être une OM ... :D ... mais en diapason court (24/9) ... la Clapton 00028 est "assez" :shock: connue pour voir de quoi il est question :lol:
000 ou OOO :twisted: : ça peut aussi être une 12 frets ... donc plus rien à voir avec une OM :shock: ou une 000 (comprends plus :twisted: :cry: )

:lol: :lol:

Quel bordel non :roll:

Plus simple : la OOO de Lukou :oops: est la "cousine" de la mienne :D . Mada pour les 2 dos et éclisses mais Monsieur le Toulousain l'a préféré Alpine pour la table (choix judicieux et pertinent pour le jeu aux doigts) pendant que la mienne est Adi (choix judicieux et pertinent quand t'as pas eu le choix :lol: :lol: )...

A quelques barrages décalés et à quelques bricoles de cosmétique près , on ne peut pourtant pas les confondre :shock: : la sienne est pleine de bave avec des cordes neuves :twisted: quand la mienne est toute propre avec des cordes moins neuves :twisted: :lol:

Bouarf, le principal c'est qu'on prend un pied fou :oops: à essayer :? de les faire sonner non :?: :lol: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
lukou

Message par lukou »

MICHEL WALIGORA a écrit :Des gens qui travaillent, j'en connais beaucoup !
Des gens qui réussissent grâce à leur courage et leur talent, moins !
Des gens qui, en plus, cultivent l'art de vivre en sachant profiter de leur argent, peu !
En regardant ces photos on aurait trop tendance à oublier le travail fourni, les dimanches et jours de fête à bosser, les nuits à mal dormir, le poids de la responsabilité d'une boite à faire tourner.

Alors, sincères félicitations Lukou et profite bien de tes instruments ! :wink:
Merci Parrain, c'est très gentil de ta part :oops: :wink:
lukou

Message par lukou »

Steph a écrit :Pour faire simple :twisted: :roll: :lol:

OM : diapason long (genre standard 25/4, genre D, genre pas court :twisted: :lol: )
000 : ça peut être une OM ... :D ... mais en diapason court (24/9) ... la Clapton 00028 est "assez" :shock: connue pour voir de quoi il est question :lol:
000 ou OOO :twisted: : ça peut aussi être une 12 frets ... donc plus rien à voir avec une OM :shock: ou une 000 (comprends plus :twisted: :cry: )

:lol: :lol:

Quel bordel non :roll:

Plus simple : la OOO de Lukou :oops: est la "cousine" de la mienne :D . Mada pour les 2 dos et éclisses mais Monsieur le Toulousain l'a préféré Alpine pour la table (choix judicieux et pertinent pour le jeu aux doigts) pendant que la mienne est Adi (choix judicieux et pertinent quand t'as pas eu le choix :lol: :lol: )...

A quelques barrages décalés et à quelques bricoles de cosmétique près , on ne peut pourtant pas les confondre :shock: : la sienne est pleine de bave avec des cordes neuves :twisted: quand la mienne est toute propre avec des cordes moins neuves :twisted: :lol:

Bouarf, le principal c'est qu'on prend un pied fou :oops: à essayer :? de les faire sonner non :?: :lol: :wink:
Tout c'est à cause de Perry Betchel :http://perrybechtel.com/

S'il n'avait pas voulu se faire entendre des banjo"istes" dans son orchestre et avoir un max de cases dispo hors caisse, cela ne serait jamais arrivé :D
356

Message par 356 »

ah là là là là... quand on rentre à la maison et qu'on tombe sur ces photos...ça donne la patate...ça fait du bien quoi :D
trés bon goût...un tiercé gagnant ! :wink:
j'ai hâte d'avoir tes impressions...
Steph

Message par Steph »

On est plusieurs à avoir hâte :twisted: :roll:
Mais bon, Môôôôônsieur :shock: Lukou fait sa précieuse :lol: , sa timorée :oops: , sa tite timide :D ...
Pfffff ... va falloir y aller :? vérifier tout ça sur place :cry: , c'est pas de bon coeur :roll: ... pensez ... vraiment pour rendre service ... en pleine crise :lol: :lol:

Gnac gnac gnac :twisted: :twisted:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
lukou

Message par lukou »

Steph a écrit :On est plusieurs à avoir hâte :twisted: :roll:
Mais bon, Môôôôônsieur :shock: Lukou fait sa précieuse :lol: , sa timorée :oops: , sa tite timide :D ...
Pfffff ... va falloir y aller :? vérifier tout ça sur place :cry: , c'est pas de bon coeur :roll: ... pensez ... vraiment pour rendre service ... en pleine crise :lol: :lol:

Gnac gnac gnac :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol:

Sinon, :idea: druide m' gentiment retouché quelques images histoire de bien apprécier les bois. Merci :wink:

J'ai quand même vérifié à la loupe s'il n'y avait pas un message compromettant inscrit quelque part :lol: C'est qu'il faut s'en mefier du coquin :lol:
chaploune

Message par chaploune »

Merveilleuse ta guitare!
Mes félicitations.
Chaploune de Montréal, Esprit libre et libre penseur
JEFF1

Message par JEFF1 »

combien de temps as-tu attendu? coordonnées du magasin aux Etas Unis?
merci
Répondre