J'en ai rêvé, JON.... i la fait !

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Benja23

Message par Benja23 »

Eh ben tu rigoles pas quand tu commandes des guitares ! Magnifiques ! Super choix de bois et esthétiques !

Benja
lukou

Message par lukou »

fabrice a écrit :Superbes guitares lukou :shock: :shock:
bon... question idiote mais je suis certain de ne pas être le seul à me la poser...si????
bon pas grave je me lance quand même.......sur tes premières sensations.....ta préférence va ou ??? car mis à part l'argument que j'entend déja....tu sais elles ont chacune leur personnalité...un registre, des bois différents...taratata taratata etc etc .... :D :D tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas un doudou parmis les trois :wink: :wink: allez lukou.....ne noie pas le poisson avec tous tes nounours....
Tout de suite ma préférence va vers la 000 parce que "c'est tout nouveau tout beau" mais surtout parce que je n'ai pas touché un médiator depuis 8 mois (époque vers laquelle toutes mes dreads sont parties).

Pour mon doudou, difficile, c'est trop tôt. Mon OMC a été ma seul vrai acoustique pendant un bon moment. Alors peut-être ... Ce qui compte c'est de ne pas trop en avoir pour bien en profiter :wink:
carlos a écrit :Moi aussi j'ai une remarque a la c..n, mais,,, suuuuuppppeeerbbbbe guitares, la 000, c'est bien ça, la forme ressemble à une 00 me trompe-je, et encore BRAVO pour les choix, de belles réussites :shock: :shock: :shock: :wink: .
C'est une 00 en légèrement plus gros :wink:
EDIT : j'oubliais ... merci Carlos :wink:
carlos

Message par carlos »

lukou a écrit :
fabrice a écrit :
C'est une 00 en légèrement plus gros :wink:
EDIT : j'oubliais ... merci Carlos :wink:
ha !!! je me disais aussi :? ça ressemble bien :?
y'a pas de quoi, tout le plaisir est pour nous, enfin, pour nos noeils :roll: :wink:.
@+

Carlos
bernard terrom

Message par bernard terrom »

bravo; elles sont toutes très belles

qu'entends-tu par une OO + grosse?

bernard
bernard
carlos

Message par carlos »

bernard terrom a écrit :bravo; elles sont toutes très belles

bernard
Bonne question, ça m'intéresse aussi :wink: .
@+

Carlos
lukou

Message par lukou »

carlos a écrit :

bernard
Une 000 a "des anches" plus large qu'une 00 :wink: .

Je me souviens avoir vu des images dans le forum où les tailles de caisses sont superposées :? Cela parlera bien plus que ces quelques mots. :wink:
Coriolan92

Message par Coriolan92 »

Bye
Dernière modification par Coriolan92 le mar. 04 nov. 2008, 11:34, modifié 1 fois.
carlos

Message par carlos »

lukou a écrit :
carlos a écrit :

bernard
Une 000 a "des anches" plus large qu'une 00 :wink: .

Je me souviens avoir vu des images dans le forum où les tailles de caisses sont superposées :? Cela parlera bien plus que ces quelques mots. :wink:
Il me semble que c'est moi qui ai superposé toutes les formes :wink: , donc, tu veut dire, les hanches d'une 000 sur un corps de 00, quitte ce corps, vade retro satana, tiens je vais essayer de griffonner cette option demain :wink:
@+

Carlos
PaL

Message par PaL »

un nouveau plan en chantier donc!!!!!!
l'impossible c'est juste derrière!!!!!!!!!!!
bernard terrom

oui, effectivement elle parait + ronde au niveau des hanches

aussi, a-t-elle beaucoup + de basses qu'une 00 ?

bernard
bernard
lukou

Message par lukou »

bernard terrom a écrit :oui, effectivement elle parait + ronde au niveau des hanches

aussi, a-t-elle beaucoup + de basses qu'une 00 ?

bernard
Aucune idée, jamais joué de 00 :roll: :wink:
bernard terrom

tant pis

toujours est-il quelle est très belle, ainsi que ta D45

bernard
bernard
lukou

Message par lukou »

bernard terrom a écrit :tant pis

toujours est-il quelle est très belle, ainsi que ta D45

bernard
Merci ! Ma femme qui connait que dalle en guitare est tombée sous le charme de la 000... :wink: Célibataire, voila la solution :lol:
Steph

Message par Steph »

Laisses donc ta femme en dehors de ça malheureux :lol: :twisted: (bisous à elle et aux petites :wink: )

Etant au courant depuis quelques temps :oops: pour tes nouvelles compagnes ( :twisted: :wink: ), je te renouvelle publiquement ce que je t'en ai dit en "privé" (ça fera limite déclaration :shock: mon chouchou non ?? :twisted: :lol: ) :

La dread est somptueuse.
Fasse qu'elle t'apporte tout ce que tu en as rêvé ... je crois me souvenir qu'elle te vient de loin ... ton aboutissement :wink: . Elle est enfin là : déguste :wink:

La 000 est visuellement juste ... :oops: ... wahou 8) elle est splendide. Son dos me rappelle quelque chose :lol: Extravagant tout en restant classieux :D Elle m'inspire :oops: :twisted:

Nous aurons l'occasion de la présenter à une copine :shock: : leur dialogue tiendra du truc juste dingue non :idea: 2 jumelles :idea: une américaine (Adi 8) ) et une italienne ( :oops: ) avec une généalogie commune (Mada :twisted: ) ... 2 accents à apprécier :oops: J'en frissonne d'avance :wink: ... t'as révisé les classiques de God j'espère :twisted: :lol:

La photo du triptique est ENFIN ( :twisted: raclure !! salopard :lol: :wink: ) sous nos yeux ... rare 8) ... magnifique aussi :oops: ... privilège certes :roll: mais surtout passion assumée avec goût :wink:

Je n'oublie pas Jujube :roll: ... t'inquiète :wink: ma jujube, il va "redescendre le patron" :lol: :lol: ... y'a une OM que tu connais :wink: qui saura te dire que les divas c'est bien, mais que vous êtes aussi un vrai plaisir :twisted: ... impossible de "préférer" parmi ses "enfants" :oops: ... ça viendra dans quelques jours :wink:

Or donc : Dread, OM et 000 :shock: 8) ... je dis YES :D je dis félicitations :wink: et surtout ... on mangera avant ou après s'être jétés dessus :?: :lol: :lol: :wink: allez OK , va pour les 2 :lol: (viiiiiite :!: :twisted: )

Content pour le passionné ... heureux pour le pote :oops: :wink:

PS à Captain Eagle-Walnut (!!) :wink: : je serai épilé pour escalader l'alpine :lol: :wink:
Dernière modification par Steph le jeu. 09 oct. 2008, 00:35, modifié 2 fois.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Arbre

Message par Arbre »

Ouahhh elles sont magnifiques ... Lukou tu m'invites une fois à prendre le thé ? ;)
Répondre