J'en ai rêvé, JON.... i la fait !

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

lukou

Message par lukou »

hackett a écrit : ...
Trève de plaisanteries. C'est pour moi la config idéale si je devais acheter une guitare folk. J'adore ces petites guitares 12 cases qui ont un charme fou aussi bien sur le plan sonore et esthétique (et puis Alpine Powa 8) :lol: ).

La déco est super. Juste ce qu'il faut !

J'imagine alors ton plaisir !

Hackett
C'est un format assez nouveau pour moi du moins en teme de possession, adepte de l'OM et dread 14 cases. Je dois avouer que je suis assez surpris de ce que cela dégage :shock:
ukeChris a écrit :Très joli Lukou! :shock:

A quand les samples? :-)
J'ai pas d'sous pour investir dans du matériel de ce genre :lol: . Peut-être un jour :?
headsup a écrit :très très belle guitare ! ah ah ah, tu vas pouvoir montrer au poilu en short que l'alpin c'est aut' chose que l'adirondack !

arf, j'avais également fait un devis pour la même bestiole (mais en grade standard et finition 28).... trop cher pour moi.

félicitations !
Le poilu en short :lol: n'attend que cela figure-toi 8). Navré que tu n'aie pu faire aboutit ton projet :? bah , y'a le noyer :D C'est redoutable comme type de gratte.
L'alpin ... ouf :shock:
Steph

Message par Steph »

:shock: :shock: Mais quelle surprise :twisted: :lol: :lol:

Enfoiré de pétzouille :twisted: : j'arrive seulement maintenant à la maison ... :wink:

Bon soyons clair : MAGNETIQUE :shock: , MAGNIFIQUE :oops: ... raggghhhh :twisted:

Mais j'attends ... j'attends encore un peu pour en dire plus ... le temps de bien TOUT voir :shock: :twisted: ... :twisted: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

Félicitations ! Profites en bien ! :wink:
Et l'autre elle arrive quand ? :D
angfra

Message par angfra »

Elle est vraiment belle!!!! :wink: :wink:

Le sillet pyramide, la table, le dos!!!!!....même les chevilles sont superbes!!!

Si un jour le soleil revient :P , peux tu prendre des clichés des éclisses :wink: ....remarque, s'il pleut, c'est un pretexte pour rester chez soi et jouer ses guitares :D

Tu montes quoi comme tirant sur cette bebête?????
lukou

Message par lukou »

MICHEL WALIGORA a écrit :Félicitations ! Profites en bien ! :wink:
Et l'autre elle arrive quand ? :D
Oups, c'est trop bête, j'avais pas vu que j'avait un autre carton :oops: :lol: :lol: :lol:

Image

Image

:roll: :roll: :roll: Je ne souviens plus ... Cela doit être une erreur :oops: :oops: :oops: :lol:
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

:lol: :lol: :lol:
cireman

Message par cireman »

super loukou!
j'ai hate de pouvoir l'essayer !
A plus!
angfra

Message par angfra »

:D :D
lukou

Message par lukou »

Bon je lache la vapeur .... la suite (et la fin .. si si) :

Une D-45 réplique GE 1937 dans toutes ses caractéristiques sauf :idea: le bois du dos/eclisses (mada) et le finition aging plutot que vintage. Sinon, c'est tout pareil.

C'est ma seconde D-45. J'ai voulu ce que j'adorais dans ma feu D-42 sur cette D-45 : les snowflakes et les petits plus : barrage avancé (GE) 8), ivoire, waverly etc.... Les blocs hexagonaux, j'accroche moins :arrow:

EDIT : je crois de mémoire que la nacre sur les éclisses/dos de la D-45 std est plus large que sur celle-ci. A vérifier...:? Les filets sont en érable (pas le binding).

Le son est radicalement différent et sans surprise entre le sitka/indien contre adi/mada. On retrouve la grosse patate des dreads. Une tuerie j'vous dis. Celle là, c'est pas pour le soir sur le canapé sauf si les gosses ne dorment pas :twisted:

L'adi a des mailles très très larges. Le dos est nettement plus sobre que la 000; On se rapproche de la coupe au cartier. Les éclisses (pas prises en photos ... :idea: (rappel) il pleut alors ...) disposent d'une veine noir coupant en deux le bout de bois.

Image
Image
Image

Les deux belles fraichement sorties de leur étui :

Image

Image

Comparaison des mailles entre l'alpin et l'adirondack :
Image

Les trois frangines ensemble (D-45, 000-? et Jujube) :D Pas de blagues sur les nounours svp :evil: :lol:

Image
Image
Dernière modification par lukou le jeu. 09 oct. 2008, 20:15, modifié 4 fois.
lukou

Message par lukou »

cireman a écrit :super loukou!
j'ai hate de pouvoir l'essayer !
A plus!
Oui, je t'avais dit que j'attendais mes livraisons avant de lancer les hostilités
A bientôt :wink:
lukou

Message par lukou »

angfra a écrit :Elle est vraiment belle!!!! :wink: :wink:

Le sillet pyramide, la table, le dos!!!!!....même les chevilles sont superbes!!!

Si un jour le soleil revient :P , peux tu prendre des clichés des éclisses :wink: ....remarque, s'il pleut, c'est un pretexte pour rester chez soi et jouer ses guitares :D

Tu montes quoi comme tirant sur cette bebête?????
Tirant light (barrage léger 1/4). Pour les photos ce we il doit faire beau je crois... :?
angfra

Message par angfra »

T'a plus qu'à arrêter de bosser pour trouver le temps de les jouer!!!! :D :D :D

En tous cas, ça valait le coup d'attendre! :wink:
philippe al

Message par philippe al »

Un extraordinaire triptyque

Ça va être difficile de dormir ce soir ; c’est un coup à jouer toute la nuit…
fabrice

Message par fabrice »

Superbes guitares lukou :shock: :shock:
bon... question idiote mais je suis certain de ne pas être le seul à me la poser...si????
bon pas grave je me lance quand même.......sur tes premières sensations.....ta préférence va ou ??? car mis à part l'argument que j'entend déja....tu sais elles ont chacune leur personnalité...un registre, des bois différents...taratata taratata etc etc .... :D :D tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas un doudou parmis les trois :wink: :wink: allez lukou.....ne noie pas le poisson avec tous tes nounours....
carlos

Message par carlos »

Moi aussi j'ai une remarque a la c..n, mais,,, suuuuuppppeeerbbbbe guitares, la 000, c'est bien ça, la forme ressemble à une 00 me trompe-je, et encore BRAVO pour les choix, de belles réussites :shock: :shock: :shock: :wink: .
@+

Carlos
Répondre