Je me pose une question, je pense connaitre la réponse mais je voudrais être sur avant de faire une bêtise. Comment faire le profil d'éclisses sur une Selmer qui a une table et un dos bombé ?
solution 1 : coté table c'est plat et coté dos on enlève du coté du manche.
solution 2 : coté table et coté dos on enlève.
Je rebondit sur ta question Kalki et sur ta reponse benoit...
cette méthode est applicable à tous les types de guitares, existe t-il des alternatives..
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
ha ben je suis rue curnonsky entre la Pte Champerret et Pte d'asnieres donc pas très loin de toi.
va falloir qu'on prenne le temps de se voir pour parler lutherie,
J'ai commencé mon projet que je vais bientôt le mettre en ligne sur le forum
tu as une grande longueur d'avance et tu auras peut-être les reponses à mes questions de candide.
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Wouhou, on va créer "l'amical du forum Bdb", rdv les dimanches soir de fin de semaine autour d'un tonneau de houblon du coté du 17e.
Perso, j'en suis (le mec s'incruste!! ).
je pensais ouvrir une nouvelle rubrique "speed dating du forum"
Je suis pour!!
Enfin, c'est vrai que ce serait sympa de pouvoir rencontrer quelques membres du forum, d'échanger, de partager, avec des gens qui ont le meme amour de la guitare.
Il me semble que vous aviez plus ou moins déjà évoquer un gigantesque rassemblement woodstockien ( )avec les membres qui le souhaitent. Ou en etes vous dans le projet?
ça serait super, mais il faut prévoir cela bien 7/8mois à l'avance!!!
seul je ne peux tout monter, le super projet avec John Garon et de Jack Lawrence , programme plus qu'alléchant, est malheureusement parti en fumé, je n'avais plus de nouvelle de personne:
Benoit de Bretagne a écrit :ça serait super, mais il faut prévoir cela bien 7/8mois à l'avance!!!
seul je ne peux tout monter, le super projet avec John Garon et de Jack Lawrence , programme plus qu'alléchant, est malheureusement parti en fumé, je n'avais plus de nouvelle de personne: