Tu m'as compté quelques annecdotes de coupe d'arbre, de séchâge...
A toi de jouer

Benoit de Bretagne
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Voilà : c'est ce que je voulais dire ... mais en mieux dit et plus courtMICHEL WALIGORA a écrit :La meilleure guitare au monde est celle qui est le parfait prolongement du bras de celui qui en joue, lui permettant de montrer son âme et d'offrir en partage ce qu'il a de meilleur en lui.
Comment veux-tu que les nanas résistent avec un tel verbeSteph a écrit :Voilà : c'est ce que je voulais dire ... mais en mieux dit et plus courtMICHEL WALIGORA a écrit :La meilleure guitare au monde est celle qui est le parfait prolongement du bras de celui qui en joue, lui permettant de montrer son âme et d'offrir en partage ce qu'il a de meilleur en lui.![]()
![]()
PS : le côté "gentleman à fleur de peau"... t'en parlera à ma nana ... elle va bien se marrer
![]()
![]()
... mais comment ça laquelle ???
![]()
![]()
![]()
MICHEL WALIGORA a écrit :Que dire de plus !![]()
Les B&H sont considérées par beaucoup comme les meilleures guitares au monde. Je déteste ce titre prétentieux et élitiste.
La meilleure guitare au monde est celle qui est le parfait prolongement du bras de celui qui en joue, lui permettant de montrer son âme et d'offrir en partage ce qu'il a de meilleur en lui.