.
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Ne le prenez pas mal les mecs mais perso, je trouve ça ... dommage
Ici, nous avons toujours eu toute la place pour tous les avis, tous les commentaires, tous les sujets et toutes les guitares ...
Alors pourquoi
quel intérêt
pour compléter quoi
J'avoue ne pas trop comprendre la démarche ...
Mais bon, respect si c'est comme ça que vous voyez le truc
Bon trip

Ici, nous avons toujours eu toute la place pour tous les avis, tous les commentaires, tous les sujets et toutes les guitares ...
Alors pourquoi

Mais bon, respect si c'est comme ça que vous voyez le truc

Bon trip

Dernière modification par Steph le sam. 27 sept. 2008, 13:41, modifié 1 fois.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
+1Steph a écrit :Ne le prenez pas mal les mecs mais perso, je trouve ça ... dommage![]()
Alors pourquoiquel intérêt
pour compléter quoi
![]()
Mais bon, respect si c'est comme ça que vous voyez le truc![]()
Bon trip

D'un autre côté, chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'aller où il veut

Cependant, je pense que Benoît nous a toujours laissé pleine liberté. De nombreuses rencontres se sont faites grâce à lui.
En revanche, je souhaite de tout coeur qu'avant de bombarder le forum de ce nouveau lien, Benoît etait au courant, sinon je trouve cela plus que limite.
Bonne chance.
- loup blanc
complémentaire, j'ai du mal à voir comment, maintenant que la rubrique autres marques est ouverte.
élitiste serait peut être plus le mot adapté... enfin je veux pas polémiquer sur ce sujet, vous faites comme vous le voulez, vous êtes de grands, beaux, riches acheteurs de Martin qui ont sans doute besoin d'un endroit où l'on peut plus s'auto-congratuler d'acheter une guitare à 5000€ tous les 6 mois pour la revendre 3 mois plus tard... oups je m'égare.
pour info, je suis allé faire un tour sur votre forum avant de dire quoi que ce soit... on ne risque pas de s'y croiser
je rejoins à 100% loup blanc sur son message précédent, plus rien à ajouter
prenez le comme vous voulez (bien ou mal), mais il fallait que ça soit dit
bon vent à vous
élitiste serait peut être plus le mot adapté... enfin je veux pas polémiquer sur ce sujet, vous faites comme vous le voulez, vous êtes de grands, beaux, riches acheteurs de Martin qui ont sans doute besoin d'un endroit où l'on peut plus s'auto-congratuler d'acheter une guitare à 5000€ tous les 6 mois pour la revendre 3 mois plus tard... oups je m'égare.
pour info, je suis allé faire un tour sur votre forum avant de dire quoi que ce soit... on ne risque pas de s'y croiser

je rejoins à 100% loup blanc sur son message précédent, plus rien à ajouter
prenez le comme vous voulez (bien ou mal), mais il fallait que ça soit dit
bon vent à vous
- Benoit de Bretagne
Bon... tout doux, on va pas s' étriper pour une histoire de forum
!!!
Benja, Schon... ont biensur le droit de créér un autre forum, leurs raisons les regardent, j'imagine qu'ils préfèrent un lieu plus intimiste, plus haut de gamme, soit! Bref nous vivons tous grace ou à travers une même passion, faisons la connaître au mieux au lieu de s'entredéchirer ... Merci!
Benoit de Bretagne

Benja, Schon... ont biensur le droit de créér un autre forum, leurs raisons les regardent, j'imagine qu'ils préfèrent un lieu plus intimiste, plus haut de gamme, soit! Bref nous vivons tous grace ou à travers une même passion, faisons la connaître au mieux au lieu de s'entredéchirer ... Merci!
Benoit de Bretagne