AUGMENTATION DES PRIX

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Répondre
angfra

AUGMENTATION DES PRIX

Message par angfra »

Martin augmente ses prix liste à compter du 1er octobre. Environ 3% sur les séries 16 et jusqu'à 11% sur les séries 40. :(
lukou

Re: AUGMENTATION DES PRIX

Message par lukou »

angfra a écrit :Martin augmente ses prix liste à compter du 1er octobre. Environ 3% sur les séries 16 et jusqu'à 11% sur les séries 40. :(
Tu fais référence au mail de Jon ? :wink:
Steph

Message par Steph »

Avec le $ qui est reparti dans le mauvais sens :? , fallait vraiment se lâcher sur le 1er semestre 2008 8) ... :twisted:
PS : +1 pour la news letter de l'ami Jon .... 8) ... sont forts ces ricains :lol: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
angfra

Message par angfra »

lukou a écrit :Tu fais référence au mail de Jon ? :wink:
Steph a écrit :+1 pour la news letter de l'ami Jon .... 8) ... sont forts ces ricains :lol: :wink:

Oui....pas fou le Jon :wink:
lukou

Message par lukou »

Je pense qu'il y aura un peu d'inertie avec les stocks. Après ... :twisted:

Custom shop ... :evil: :evil: :evil: . Les temps seront durs et beaucoup risquent changer de crèmerie... :?

Artung ! :shock:
Steph

Message par Steph »

angfra a écrit :
lukou a écrit :Tu fais référence au mail de Jon ? :wink:
Oui....pas fou le Jon :wink:
Et faut pas s'aviser à lui faire défaut : mauvaise manip l'autre soir et résultat, je me gicle de sa liste :? ... correction 2 heures plus tard et entre temps , mail de Jon puis de Sharon puis de Jon :shock: sur le mode "es-tu déçu par nos services etc etc ... " ... pour une connerie de clic sur une souris :oops:
:arrow: vraiment trop forts ces ricains ... à lui repasser une commande rien que pour le principe ... :twisted: ... tellement fort ces ricains 8) :wink:
... "achtung" ... :roll: ... y'en a qui se triture le bulbe :lol: :wink: ... be carreful Lukou, be carreful :wink: :twisted:
Dernière modification par Steph le ven. 26 sept. 2008, 20:48, modifié 1 fois.
angfra

Message par angfra »

lukou a écrit :Je pense qu'il y aura un peu d'inertie avec les stocks. Après ... :twisted:
C'est ce que dit Jon....vraiment pas fou ce Jon!!! :wink: :D
Steph

Message par Steph »

Maintenant, 11% sur une 45 :oops: ... GE 8) ... ... ça fait pas non plus un truc insurmontable quand t'en es à ce point là non :?: :twisted:
... bon allez, Achtung :twisted: :wink:
angfra

Message par angfra »

Steph a écrit :Et faut pas s'aviser à lui faire défaut : mauvaise manip l'autre soir et résultat, je me gicle de sa liste :? ... correction 2 heures plus tard et entre temps , mail de Jon puis de Sharon puis de Jon :shock: sur le mode "es-tu déçu par nos services etc etc ... " ... pour une connerie de clic sur une souris :oops:
:arrow: vraiment trop forts ces ricains ... à lui repasser une commande rien que pour le principe ... :twisted: ... tellement fort ces ricains 8) :wink:
T'aurais dû dire que t'etais déçu :idea: ...moi c'est ce que j'ai fais lors de la mauvaise manip et il m'a fais -70% sur ma D45 custom :D :D :arrow: :arrow:
lukou

Message par lukou »

angfra a écrit :
lukou a écrit :Je pense qu'il y aura un peu d'inertie avec les stocks. Après ... :twisted:
C'est ce que dit Jon....vraiment pas fou ce Jon!!! :wink: :D
Je pensais pas à lui spécialement mas il a raison et c'est un bon commerçant. Fort le ricain ! Il devrait donner des cours d'économie autour de lui :lol: .

:idea: encore un peu de patience... Sharon n'a pas encore reçu sa cargaison (info de d'hier...) :twisted: wait and see 8)
angfra

Message par angfra »

lukou a écrit : Il devrait donner des cours d'économie autour de lui :lol: .
:D :D :D
Steph

Message par Steph »

angfra a écrit :T'aurais dû dire que t'etais déçu :idea: ...moi c'est ce que j'ai fais lors de la mauvaise manip et il m'a fais -70% sur ma D45 custom :D :D :arrow: :arrow:
Mais je l'ai fait :twisted: ... alors il a préféré retardé la livraison de Sharon pour faire passer mes 0, 00, 000 et OM Rio en preums 8) ... en me disant que Lukou comprendrait :twisted: ... il comprend tout le pépére de toute façon : le rosbeef, le germain, l'excel ... et puis il est plus à 6 mois près :lol: :wink:
lukou

Message par lukou »

Steph a écrit :
angfra a écrit :T'aurais dû dire que t'etais déçu :idea: ...moi c'est ce que j'ai fais lors de la mauvaise manip et il m'a fais -70% sur ma D45 custom :D :D :arrow: :arrow:
Mais je l'ai fait :twisted: ... alors il a préféré retardé la livraison de Sharon pour faire passer mes 0, 00, 000 et OM Rio en preums 8) ... en me disant que Lukou comprendrait :twisted: ... il comprend tout le pépére de toute façon : le rosbeef, le germain, l'excel ... et puis il est plus à 6 mois près :lol: :wink:
Quand on aime... on ne compte pas :lol: Ca laisse le temps de faire le stock de bave.

:twisted: :twisted: :twisted:
lukou

Message par lukou »

Steph a écrit :Maintenant, 11% sur une 45 :oops: ... GE 8) ... ... ça fait pas non plus un truc insurmontable quand t'en es à ce point là non :?: :twisted:
... bon allez, Achtung :twisted: :wink:
+10% de $20.000 ... :shock: ... Gloup ...
Bah, on peut craquer du fric... Sarko a dit que cela craignait rien. Allez ... +10% aussi sur les taux des crédits :lol:
Steph

Message par Steph »

Avis de raz de marée de bavouille en haute garonne 8)
Y'en a un qui va pas comprendre : j'espère qu'il a prévu ses petits brassards et son tuba le livreur UPS :twisted: :wink:
Répondre