AUGMENTATION DES PRIX
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
AUGMENTATION DES PRIX
Martin augmente ses prix liste à compter du 1er octobre. Environ 3% sur les séries 16 et jusqu'à 11% sur les séries 40. 

Re: AUGMENTATION DES PRIX
Tu fais référence au mail de Jon ?angfra a écrit :Martin augmente ses prix liste à compter du 1er octobre. Environ 3% sur les séries 16 et jusqu'à 11% sur les séries 40.

Et faut pas s'aviser à lui faire défaut : mauvaise manip l'autre soir et résultat, je me gicle de sa listeangfra a écrit :Oui....pas fou le Jonlukou a écrit :Tu fais référence au mail de Jon ?

... "achtung" ...

Dernière modification par Steph le ven. 26 sept. 2008, 20:48, modifié 1 fois.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
T'aurais dû dire que t'etais déçuSteph a écrit :Et faut pas s'aviser à lui faire défaut : mauvaise manip l'autre soir et résultat, je me gicle de sa liste... correction 2 heures plus tard et entre temps , mail de Jon puis de Sharon puis de Jon
sur le mode "es-tu déçu par nos services etc etc ... " ... pour une connerie de clic sur une souris
![]()
vraiment trop forts ces ricains ... à lui repasser une commande rien que pour le principe ...
... tellement fort ces ricains
![]()

Je pensais pas à lui spécialement mas il a raison et c'est un bon commerçant. Fort le ricain ! Il devrait donner des cours d'économie autour de luiangfra a écrit :C'est ce que dit Jon....vraiment pas fou ce Jon!!!lukou a écrit :Je pense qu'il y aura un peu d'inertie avec les stocks. Après ...![]()
![]()

Mais je l'ai faitangfra a écrit :T'aurais dû dire que t'etais déçu...moi c'est ce que j'ai fais lors de la mauvaise manip et il m'a fais -70% sur ma D45 custom
![]()
![]()
![]()

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Quand on aime... on ne compte pasSteph a écrit :Mais je l'ai faitangfra a écrit :T'aurais dû dire que t'etais déçu...moi c'est ce que j'ai fais lors de la mauvaise manip et il m'a fais -70% sur ma D45 custom
![]()
![]()
![]()
... alors il a préféré retardé la livraison de Sharon pour faire passer mes 0, 00, 000 et OM Rio en preums
... en me disant que Lukou comprendrait
... il comprend tout le pépére de toute façon : le rosbeef, le germain, l'excel ... et puis il est plus à 6 mois près
![]()

+10% de $20.000 ...Steph a écrit :Maintenant, 11% sur une 45... GE
... ... ça fait pas non plus un truc insurmontable quand t'en es à ce point là non
![]()
![]()
... bon allez, Achtung![]()

Bah, on peut craquer du fric... Sarko a dit que cela craignait rien. Allez ... +10% aussi sur les taux des crédits