bécots bécots devant tout le monde Rooôô Bon, si on balance, on balance :
Ich liebe dich !! Ich bin envoyé parrr Don B&H !! .... Kommen retrouver mich moi à l'auberge de la Rio OManegra ?
Ein Rendez Vous ? Das ist ein gross folie
Nein , Petite folie. Je peux compter sur Michou ?
Compter ?
Ja , compe..ter. Ein zwei drei compe..ter...
Mais bon, avec mes dernières performances à la maison :
Je me laisse le choix. Ou j'épouse l'indienne recueillie à la naissance et la rescapée malgache, ou c'est les Barbaresques.
ET ALORS???
Et alors ça a pas été les Barbaresques.
toujours pas le pédigré pour cette 00 cèdre / indien siouplé
Ah mais tu as aussi un site alors
Naaan , la fiche technique et le sample, je les ai bien bien , mais alors vraiment bien dégusté (un délice ) ... ce que je voulais savoir c'est si c'est bien celle essayée par tes visiteurs ... celui à moustache avec une chemise zarbi qui l'encense en particulier ... Et pour élargir, savoir ou on peut en essayer d'autres ...
on peut en essayer d'autres biensur, mais il faut me prévenir à l'avance, tu sais je fais des guitares pour des clients, du coup quant elle est finie, le propriétaire accoure la chercher, c'est mon gagne pain !
Benoit de Bretagne a écrit :tu sais je fais des guitares pour des clients, du coup quant elle est finie, le propriétaire accoure la chercherBenoit de Bretagne
Thierry m'a confié ne pas être pressé!!!! Il ne passera pas récuperer sa guitare avant fin décembre!!!!! Prends ton temps Steph, t'auras au moins une guitare en Rio sous la main
merci à françois sciortino pour la tablature et voici le résultat (je l'ai un peu massacré mais je trouve le morceau super !)
si vous avez des morceaux de ce style je suis preneur et en plus ca fait travailler....merci encore
cireman a écrit :merci à françois sciortino pour la tablature et voici le résultat (je l'ai un peu massacré mais je trouve le morceau super !)
si vous avez des morceaux de ce style je suis preneur et en plus ca fait travailler....merci encore
Merci a François, mais aussssiii a toi, ça doit etre mon niveau de jeu qui fait que je trouve que tout le monde joue bien mais y'a quand même quelqu'un qui dépasse tout le monde,
hein ... elle se reconnaitra
cireman a écrit :merci à françois sciortino pour la tablature et voici le résultat (je l'ai un peu massacré mais je trouve le morceau super !)
Merci a François, mais aussssiii a toi, ça doit etre mon niveau de jeu qui fait que je trouve que tout le monde joue bien mais y'a quand même quelqu'un qui dépasse tout le monde,
hein ... elle se reconnaitra