je reviens a la charge avce tous mes petits problemes te..che..niques et .. tac..ke..tikes lol
j'aimerias savoir quelle est la metode pour mettre des filets sur la touche ( pourtour de la touche ) et donc pour cacher la vu les frettes sur les champs ??
quelle sont les etapes pour feuillurer l'emplacement des filets ..... avant le collage de la touche .... ou apres ??? le frettage ce fait avant ou apres la pose des filets ?? quel est la technique pour ne pas avoir des frettes trop courtes sur les cotés ( oui , car je pense que les frettes s'arretent juste au niceau du filet ? ) enfin voila , une mthode quoi
voila , je te remercie benoit pour ton aide qui va m'etre tres precieuse
a-
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
1)il faut donc fabriquer ta touche,
2)tracer les frettes à la scie,
3)puis mesurer l'épaisseur du filet sur la touche,
4)couper l'excédent,
5)rabotter
6)coller ton filet en érable,
7)découper le dessous de la frette,
8)limer pour que l'ajustage/contact frette touche soit parfait,
9)frapper ta frette,
10)coller les bouts de frettes,
11)limer le bord des frettes,
12)limer en angle le borde des frettes(la frette est en retrait de 0,5mm à l'intérieur de la touche) c'est léger!
par contre , un truc que je ne comprend pas c'est " coller les boutes de frettes" qu'enttend tu par la ?
merci en tout cas
a+
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
oui, comme l'il n'y a pas la le dessous de la frette, la partie métallique où tu as un ergot, la frette ne tient pas tellement, donc c'est mieux de glisser un peu de colle (superglue) et presser ta frette avec un marteau, ainsi tu es sûr que la frette ne bougera pas par le futur!
donc , je me doute que l'ébene ne craind pas grand chose avec la super glue ( oui je sais , la super glue, c'est à utiliser avec modération )
merci beaucoup benoit