Présentez vous ici / Qui fait quoi ? !!

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

carlos

Message par carlos »

Benoit de Bretagne a écrit :Michel, ton tonneau est un people, on va la voir à la télé :wink: ! :?:

Benoit de Bretagne
Ah ouais !! ?? :? :lol: :lol: :lol:

Michel
angfra

Message par angfra »

Bienvenue Rapha :wink:
Steph

Message par Steph »

angfra a écrit :Bienvenue Rapha :wink:
+1 :D et puis jolie présentation :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
rapha

Message par rapha »

Merci!

Image
Nothing's impossible
Guy Baritone

Message par Guy Baritone »

Bonjours à tous et toutes.
Petit post de présentation.

40ans, grand brun style athlétique enveloppé, je suis ici un peu par accident. En fait j'ai commencé la guitare il y a 25 ans pendant une dizaine d'année sans mis consacré de façon trés serieuse puis, plus rien.
enfin il y 2 ans je suis tombé sur la photo d'une ibanez EP9 RRB... et la j'ai flashé!!! c'était la 1ère fois que je voyais de telles incrustations sur toute la touche. Aprés divers recherches sur ses qualités j'ai passé 8mois sur Ebay en attendant de la voir passer. Et enfin un vendeur Ecossais.
Je la reçois et franchement ...çà a dépassé toute mes espérance. Par contre le 3 éme jour coup de médiator accidentel abimant le fin vernis mettant en évidence un sillon que je croyais etre une fissure sur la table. panique. je recherche sur le net quelqu'un pour m'expliquer et réparer éventuellement et la en fait je découvre vraiment l'univers de la lutherie. Voila . En parcourant ce site trés riche et voyant différent projet qui pour certain vous filerez un afflux sanguin dans les corps caverneux, c'est hier soir que je me suis décidé à m'inscrire pour profiter de vos enseignement et bien sur vous parler de mon projet que je vous exposerez plus tard (indice dans mon pseudo).
A bientot.
angfra

Message par angfra »

Guy Baritone a écrit :40ans, grand brun style athlétique enveloppé,
WWWWHHHHOOOOUUUUAAAAAAA, un esthète!!!!!! :oops: :roll: ....ce forum en est plein :P ....mais surtout pour les belles guitares :wink:

Bienvenue :wink:
hyperion

Message par hyperion »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Charles-Antoine Cargill, j'ai 25 ans et J'habite dans le sud de la France à Olargues dans l'hérault.

Je suis un luthier amateur endurci (et surtout passionné), j'ai fabriqué à ce jour 6 guitares, électriques, basses, et une classique.

Je viens de www.Lutherie-Amateur.com que vous connaissez peut-être, voici le lien vers la gallerie de mes réalisations:
http://www.lutherie-amateur.com/Forum/v ... =22&t=2645

J'ai dégoté votre forum, qui me semble super sympathique et plein de gens talentueux, en cherchant des images de barrages folk.
Vu que je vais me lancer dans la fabrication de deux cordes acier pour moi et un ami je voulais compléter mes connaissances.

J'avais entendu parler du forum de Benoit mais n'y étais jamais venu, c'est maintenant choses faite, et je suis charmé par l'endroit!

Je vous met l'adresse de mon myspace si vous voulez en savoir plus:
http://www.myspace.com/cacguitares

J'aimerai créer une petite entreprise de lutherie à plus ou moins long terme, mais c'est pour l'instant impossible, mais je ne désespère pas!

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. :wink:
Steph

Message par Steph »

Salut aux nouveaux :wink:

Alors pour la visite en accéléré, vous avez le salon "insérer les photos" à droite, juste à côté de la cuisine pour déguster la rillette 8) , la salle informatique est à la porte 31 :D , la salle de repos pour nos vieux est en cours de nettoyage... c'est leur fête et ils ont abusé du pif :twisted: ...
Pour vous marrer, je ne saurai vous conseiller de bien être attentif au balcon : ne pas abuser du Kobbahia :idea: et du White Wolf 8) .
Le Headsup dans le couloir n'est pas conseillé dés le début, faut d'abord s'assouplir et connaître l'eaggle prior :shock: :lol:
Y'a aussi des ... enfin une dame alors molo sur le foot et la bière :twisted:

Bon, il y en a des kilomètres comme ça 8) alors bonne découverte et re-bienvenu :wink:
angfra

Message par angfra »

Steph a écrit :Salut aux nouveaux :wink:

Alors pour la visite en accéléré, vous avez le salon "insérer les photos" à droite, juste à côté de la cuisine pour déguster la rillette 8) , la salle informatique est à la porte 31 :D , la salle de repos pour nos vieux est en cours de nettoyage... c'est leur fête et ils ont abusé du pif :twisted: ...
Pour vous marrer, je ne saurai vous conseiller de bien être attentif au balcon : ne pas abuser du Kobbahia :idea: et du White Wolf 8) .
Le Headsup dans le couloir n'est pas conseillé dés le début, faut d'abord s'assouplir et connaître l'eaggle prior :shock: :lol:

Bon, il y en a des kilomètres comme ça 8) alors bonne découverte et re-bienvenu :wink:

:D :D :D ....ils ne vont rien comprendre les pauvres!!!!!!! :D :D :D

Bienvenue à toi Charles-Antoine Cargill et excuses notre ami Steph, qui encore du abuser du Corbière et prendre quelques pelles en enduro :D
Steph

Message par Steph »

Ki ka bu :shock: ... :roll: ... :twisted:
En plus c'est ce grffregnegne :shock: taillis de ronces :twisted: qui a traversé sans son clignotant :cry: ... put'1 de freins :oops: ... des disques de luthier en rio tout neuf ... ben ça freine pô :twisted: :roll:
loup blanc

Message par loup blanc »

Steph a écrit :Salut aux nouveaux :wink:

y vont nettoyer la salle pour les vieux :?: :?:
y a des vieux :?:
on va attendre un peu et va y a voir de l'os pour les sillets
wouhouhouh
bienvenue :lol:
Steph

Message par Steph »

loup blanc a écrit :on va attendre un peu et va y a voir de l'os pour les sillets
wouhouhouh
bienvenue :lol:
Ok pour te laisser les os mais je garde la chemise qui clignote dans le noir :shock: pas la fluo jaune :roll: , l'autre avec le grand col :twisted: :wink:
carlos

Message par carlos »

Si c'est de nous qu'il parle, moi la salle de repos, ça me va bien, avec des rillettes et du rouge :lol: :lol: :wink:
Bienvenue içi hyperion :wink: .
@+

Carlos
angfra

Message par angfra »

Moi, j'prends les chaises :D

PS: Bon choix Carlos pour les rillettes :wink:
Steph

Message par Steph »

Ben bravo : encourage le encore Angfra ... :roll: ... les rillettes et le rouge à avaler passe encore mais à éponger à la serpière :? :shock: :lol: en plus, sont foutus d'en mettre plein ma chemise en héritage :roll: ... sans compter sur les autres pertes :twisted: à cet âge, en pleine fête , ça part comme un rien :twisted: :twisted:
Bon OK ... pas sur la digestion :oops: , je :arrow: :oops: :wink:
Répondre