un avis sur la Martin 000-28VS

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

lukou

Message par lukou »

Fait gaffe, les zéros fondent au fur et à mesure de tes posts. :D Bientôt tu auras une -1-28VS :lol:

C'est pas du tout la même chose :roll: La 45 à une caisse de surcroit plus petite et c'est une custom. C'est pas le même son. Cela fait longtemps qu'elle est en ligne... :?

Certe elle a de la gueule mais il faudrait connaitre ce qu'elle à comme barrage et largeur de manche au sillet/chevalet + son profil; Bref, on sait rien sur cette guitare ...

:roll:
Steph

Message par Steph »

J'ai un meilleur deal pour toi Redha :roll: : à passer de l'une à l'autre en alourdissant la facture et en réduisant la caisse, tu vas probablement passer à côté de celle qu'il te faut ... pour l'instant :lol:

Or donc, file vraiment sur Paris et passes y la journée ... tu as plein d'adresses sur ce forum :wink: ... tu peux y trouver ton bonheur et dans ce cas, puisque le budget est dispo lâches toi et prends la :twisted:

Tu peux aussi tomber sur un format de caisse qui te déchire les entrailles, sur un combo table / dos qui sonne à te faire pleurer, sur un manche qui te fais glisser sans réfléchir ... mais (et oui, il peut y avoir un mais :twisted: ) avec un détail qui ne vas pas, un élément de l'une qui serait juste génial si l'autre l'avait :idea:

Tu laisses reposer ... t'en parle sur le forum .. mais là ce sera mieux que : et celle là ou celle là :twisted: Capiche ??

Semaine suivante : rebelote sur Panam :roll: ... mais là tu te concentres vraiment sur ce que tu entends et ce que tu voudrais entendre 8) et pareil : si tout est OK, fais péter :D sinon reviens en disant "ce que je voudrais c'est ..." :idea:

Si tu en est là, on sera plusieurs à te dire que Benoît 8) peut te la faire en mieux :wink: ou que Tonton Jon l'a probablement comme tu l'a vue ou imaginée sous la main ... les 2 options sont encore à peser ... et là encore, beaucoup a été dit sur ce forum concernant ce choix :oops:

Voili voilou mais tout ceci n'engage que moi :roll: :twisted: ... et à mon niveau, ça n'a pas pris 2 semaines ... mais 15 ans :oops:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Steph

Message par Steph »

redha a écrit :dites moi ce que vous en pensez :
http://www.thomann.de/fr/martin_oo_45vs.htm
Au fait :oops: : j'aime pas le chevalet de celle là ... :? ... trop "massif" sur une si petite caisse ... et puis il manque des pyramides :shock: ... et un long saddle :( ... :twisted:
lukou

Message par lukou »

Steph a écrit :
Au fait :oops: : j'aime pas le chevalet de celle là ... :? ... trop "massif" sur une si petite caisse ... et puis il manque des pyramides :shock: ... et un long saddle :( ... :twisted:
+1 sur tout :oops: . La cohérence, la cohérence...
Steph

Message par Steph »

lukou a écrit :
Steph a écrit :
+1 sur tout :oops: . La cohérence, la cohérence...
:lol: :lol: :lol: et le planté de bâton M'sieur Duce 8) ... les gens ne sont plus à ce qu'ils font mon pauv' Lukou :lol: :wink:

Sans compter qu'une style 45 sans snowflakes sur le bridge :shock: , y'en a qu'on essayé ... z'ont eu des problèmes :roll: sur les pyramides :shock: ben ouiais, y'en a aussi :cry:
Répondre