Concrétiser un petit rêve... La Gibus n°1
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Hello Greco,
J'ai éffectuer un petit Morphing de mon home studio en atelier de lutherie
donc depuis je suis un peu limite pour vous faire une prise de son.
Mais comme je dois bientôt passer en studio pour enregistrer quelques skank et trikkle (pour les non initié du monde Reggae... skank=rythmique , trikkle/cocotte=ghost note soulignant la plus part du temp la ligne de basse) je profiterai de vous faire un petit sample sans prétention quelquonque de cette demoiselle.
+++
J'ai éffectuer un petit Morphing de mon home studio en atelier de lutherie

Mais comme je dois bientôt passer en studio pour enregistrer quelques skank et trikkle (pour les non initié du monde Reggae... skank=rythmique , trikkle/cocotte=ghost note soulignant la plus part du temp la ligne de basse) je profiterai de vous faire un petit sample sans prétention quelquonque de cette demoiselle.
+++
Si un jour tu rêves de construire ta propre guitare.... ben construis-la !
Ha l'espace, problème n°1 du luthier.Le Gibus a écrit :Hello Greco,
J'ai éffectuer un petit Morphing de mon home studio en atelier de lutheriedonc depuis je suis un peu limite pour vous faire une prise de son.
Mais comme je dois bientôt passer en studio pour enregistrer quelques skank et trikkle?, je profiterai de vous faire un petit sample sans prétention quelquonque de cette demoiselle.
+++

Pour l'enregistrement, merci à toi, avec en plus un "vrai" studio, ça fera plaisir.

-
ok pas de soucis, merci à toi.Le Gibus a écrit :Hello Rastaferaille !
Désolé j'avais pas vu ta question !
Le bois proviens de chez http://www.bois-de-resonance.com/
Jean Marie qui est ceuilleur d'arbre en Suisse offre de super bois une toute bonne adresse.
Si tu le contacte dis lui que tu viens de la part de Gilbert.
+++
Pour info, on a déjà acheté notre bois chez pascal Cranga.
Pour le peu de connaissances que j'ai, ça a l'air d'être de la bonne came...
A+
Aidez sur "le" wiki ! https://lutherie-guitare.org/wiki/Accueil