Le projet revient à la vie maintenant que bébé fait ses nuits

.
Je me suis donc consacré au manche, commandé semi-fini chez Madinter

j'avoue que j'avais peur de le faire entierement dès ma première guitare. Seulement ce dernier m'a été livré avec un placage de tête laid et posé de travers, j'ai donc commencé par retirer le placage d'origine en tentant de ne rien abimer.
Ensuite, ciseau, papier à poncer, ... et voila le résultat.

Une vue d'ensemble

La j'ai voulu faire mon original et faire arrondi la où c'est droit d'habitude. Les deux côtés sont identiques (et ça a été long) mais je ne suis finalement pas très fier du résultat ...

L'arrière de la tête ... il sera plaqué, mais la encore, je ne suis pas très content du résultat. J'aurais aimé une démarcation plus franche entre le bas de la tête (arrondi) et le début du manche, mais j'ai peur de fragiliser cet endroit en le creusant trop.

Le talon. La pas contre, je suis satisfait du résultat, mais j'avoue qu'il n'y avait plus grand chose à faire sur cette partie du manche que je l'ai reçu.
Voila, je suis très dubitatif quand à mon travail sur ce premier manche. N'hésitez pas à me dire ce qui peut selon vous être amélioré.
Je continu à chercher un beau placage de tête de remplacement et à imaginer la forme de la futur tête ...