God 000 will be back !

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Steph

God 000 will be back !

Message par Steph »

Raghh :D :D ... j'avais lu qu'il prenait quelques années pour profiter de son bâteau ... :( ... j'étais désemparé :cry: ... et boum :idea: presse anglaise reprise sur l'UMGF :wink:

Donc 2 bonnes nouvelles : il re bosse sur un projet :oops: 8) :twisted: et ... il a suivi mon conseil :shock: 000 12 frets en finition 42, je lui avais dit qu'il devrait essayé :roll: ... non mais quel copieur :twisted: :lol: :lol:

Plus d'infos :wink: et moins de conneries :twisted: là :

http://theunofficialmartinguitarforum.y ... artin.html
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
lukou

Message par lukou »

On voit bien les mecs qui ont du gout ... :mrgreen:

Pfff, c'est fou ce qu'on bosse cet aprèm... :oops:
carlos

Message par carlos »

Allez les gars, au boulot, au boulot j'ai dit !!!! non mais !!!! :wink:
@+

Carlos
lukou

Message par lukou »

carlos a écrit :Allez les gars, au boulot, au boulot j'ai dit !!!! non mais !!!! :wink:
Avec le cagnard qui fait ici, j'ai plus envie d'être dans la piscine que de bosser ... :oops:
Steph

Message par Steph »

Tu as raison Carlos : allez, je me convoque dans 5 minutes :twisted: (le temps de finir ce post et d'aller me chercher un coca light ).

Je vais me "mettre à pied" ou en RTT ... j'sais pas encore :roll: ... en tout cas, je me scandalise :twisted: , honteux :oops: ...

Bon, je vais faire un tour dans les bureaux pour en choper un autre qui bulle comme moi, je le déchire en essayant de me souvenir de tout et je me le refais dans mon bureau :shock: : ben là j'serai chaud :twisted:
Steph

Message par Steph »

lukou a écrit :On voit bien les mecs qui ont du gout ... :mrgreen:
:twisted: :twisted: :twisted:
:wink:
carlos

Message par carlos »

Steph a écrit :Tu as raison Carlos : allez, je me convoque dans 5 minutes :twisted: (le temps de finir ce post et d'aller me chercher un coca light ).

Je vais me "mettre à pied" ou en RTT ... j'sais pas encore :roll: ... en tout cas, je me scandalise :twisted: , honteux :oops: ...

Bon, je vais faire un tour dans les bureaux pour en choper un autre qui bulle comme moi, je le déchire en essayant de me souvenir de tout et je me le refais dans mon bureau :shock: : ben là j'serai chaud :twisted:
Moi je ne peux même pas engueuler les autres, j'ai personne en dessous de moi :lol: :lol: remarque, bien énervé ça ne me gennerai pas d'engueuler mon chef :twisted: :lol: :lol: .
@+

Carlos
Répondre