ah j'oubliais ! à vue d'oeil, le barrage en X est très propre ! pas du tout taillé à la serpe comme les photos aurait pu le laisser croire.
Eric Schoenberg m'a écrit qu'il pouvait me faire la même sans nacre pour moins cher. Rah ces ricains, quels vendeurs....
Je serai la ! Et oui tu me parlais souvent de la belle Schoenberg, l'Ami Michel est venu un jour me la présenter, sans oublier d'échanger, causer de Martin et partager sa bonne humeur!
Bien vu ami angfra !
Les trous n'ont pas toujours le même diamètre et il y a des disparités dans la taille des chevilles !
Tu peux également remarquer que les boules sont toutes positionnées de la même façon afin de fatiguer le moins possible la plaque de renfort.
Pour ce faire je plie légèrement la corde au montage, ce qui permet de l'introduire plus facilement. Elle trouve ainsi aisément sa place et la cheville s'introduit sans forcer.
MICHEL WALIGORA a écrit :Tu peux également remarquer que les boules sont toutes positionnées de la même façon afin de fatiguer le moins possible la plaque de renfort.
Pour ce faire je plie légèrement la corde au montage, ce qui permet de l'introduire plus facilement. Elle trouve ainsi aisément sa place et la cheville s'introduit sans forcer.
Je fais la même chose, mais je n'avais pas pensé au reperage des chevilles ......j'essais de les remettre toujours au même endroit....mais sans ce système ingenieux!!!!!!
OK Michel, j'ai trouvé le code suffisait d'enlever un mot par ci par là Merci :
MICHEL WALIGORA a écrit :Les trous n'ont pas toujours le même diamètre !
Les boules sont positionnées de la même façon afin de fatiguer le moins possible.
Pour ce faire je plie légèrement au montage, ce qui permet de l'introduire plus facilement. Elle trouve ainsi aisément sa place et s'introduit sans forcer.
Steph a écrit :OK Michel, j'ai trouvé le code suffisait d'enlever un mot par ci par là Merci :
MICHEL WALIGORA a écrit :Les trous n'ont pas toujours le même diamètre !
Les boules sont positionnées de la même façon afin de fatiguer le moins possible.
Pour ce faire je plie légèrement au montage, ce qui permet de l'introduire plus facilement. Elle trouve ainsi aisément sa place et s'introduit sans forcer.
... rien ne vaut l'expérience trop fort Michel
si si, j'ai très honte
Je trouve que tu as beaucoup changé depuis que tu fréquentes lukou !..
MICHEL WALIGORA a écrit :Je trouve que tu as beaucoup changé depuis que tu fréquentes lukou !..
et encore ! comparé à ce que je vais être capable de balancer maintenant que tu m'as convaincu de me mettre à l'escalade Sors de ce corps druide démoniaque
MICHEL WALIGORA a écrit :Je trouve que tu as beaucoup changé depuis que tu fréquentes lukou !..
et encore ! comparé à ce que je vais être capable de balancer maintenant que tu m'as convaincu de me mettre à l'escalade Sors de ce corps druide démoniaque
La barre est haute dites donc . Il va falloir que je passe la démultipliée... Vite que je retourne taquiner mon manche ...