Guitares Schoenberg

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

headsup

Message par headsup »

ah j'oubliais ! à vue d'oeil, le barrage en X est très propre ! pas du tout taillé à la serpe comme les photos aurait pu le laisser croire.
Eric Schoenberg m'a écrit qu'il pouvait me faire la même sans nacre pour moins cher. Rah ces ricains, quels vendeurs.... :roll: :lol:

Rien ne vaut le noyer !
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Re bonjour Fred :wink: ! Comment va???

Benoit de Bretagne
FredD76

Message par FredD76 »

MICHEL WALIGORA a écrit :
FredD76 a écrit :Et bien,

Moi qui voulait faire découvrir l'extraordinaire guitare de Michel à Benoit, et les présenter l'un à l'autre, j'arrive trop tard ! :cry:

J'espère que tu as bien regarder l'original, Benoit, j'ai toujours des projets...

Fred D76
Tiens, tiens...... :shock:
Bienvenue Fred sur ce forum !
Depuis tout ce temps, que de souvenirs ensemble ! 8)

Note : Fred est un très bon guitariste propriétaire d'une belle Martin D76, doublé d'un très bon pêcheur à la mouche ! :wink:
Et oui, il est grand temps qu'on tape la gratte et l'eau ensemble !!!

Et Michel n'as pas dit qu'il était lui aussi un grand pecheur à la mouche :lol:

La gratte, j'en parle pas, z'avez qu' à acheter son disque !

Allez, un ch'ti canon :D
FredD76

Message par FredD76 »

Benoit de Bretagne a écrit :Re bonjour Fred :wink: ! Comment va???

Benoit de Bretagne
Salut Benoit, ca roule !

J'espere que tu seras la fin juillet - début Aout je viendrais trainer dans le coin :lol:

A bientot,
Fred
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Je serai la :wink: ! Et oui tu me parlais souvent de la belle Schoenberg, l'Ami Michel est venu un jour me la présenter, sans oublier d'échanger, causer de Martin et partager sa bonne humeur!

A bientôt,

Benoit de Bretagne
angfra

Message par angfra »

Benoit de Bretagne a écrit :Image
Pas bête l'idée de reperer les chevilles pour les replacer au même endroit :wink:
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

Bien vu ami angfra ! :wink:
Les trous n'ont pas toujours le même diamètre et il y a des disparités dans la taille des chevilles ! :shock:
Tu peux également remarquer que les boules sont toutes positionnées de la même façon afin de fatiguer le moins possible la plaque de renfort.
Pour ce faire je plie légèrement la corde au montage, ce qui permet de l'introduire plus facilement. Elle trouve ainsi aisément sa place et la cheville s'introduit sans forcer. :wink:
angfra

Message par angfra »

MICHEL WALIGORA a écrit :Tu peux également remarquer que les boules sont toutes positionnées de la même façon afin de fatiguer le moins possible la plaque de renfort.
Pour ce faire je plie légèrement la corde au montage, ce qui permet de l'introduire plus facilement. Elle trouve ainsi aisément sa place et la cheville s'introduit sans forcer. :wink:
Je fais la même chose, mais je n'avais pas pensé au reperage des chevilles :roll: ......j'essais de les remettre toujours au même endroit....mais sans ce système ingenieux!!!!!! :wink: :wink:
Steph

Message par Steph »

OK Michel, j'ai trouvé le code :idea: suffisait d'enlever un mot par ci par là 8) Merci :twisted: :
MICHEL WALIGORA a écrit :Les trous n'ont pas toujours le même diamètre ! :shock:
Les boules sont positionnées de la même façon afin de fatiguer le moins possible.
Pour ce faire je plie légèrement au montage, ce qui permet de l'introduire plus facilement. Elle trouve ainsi aisément sa place et s'introduit sans forcer. :wink:
:shock: :shock: :oops: :oops: ... rien ne vaut l'expérience :twisted: trop fort Michel :oops: :twisted:

:oops: :oops: si si, j'ai très honte :roll:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
MICHEL WALIGORA

Steph a écrit :OK Michel, j'ai trouvé le code :idea: suffisait d'enlever un mot par ci par là 8) Merci :twisted: :
MICHEL WALIGORA a écrit :Les trous n'ont pas toujours le même diamètre ! :shock:
Les boules sont positionnées de la même façon afin de fatiguer le moins possible.
Pour ce faire je plie légèrement au montage, ce qui permet de l'introduire plus facilement. Elle trouve ainsi aisément sa place et s'introduit sans forcer. :wink:
:shock: :shock: :oops: :oops: ... rien ne vaut l'expérience :twisted: trop fort Michel :oops: :twisted:

:oops: :oops: si si, j'ai très honte :roll:

:lol: :lol: :lol:

Je trouve que tu as beaucoup changé depuis que tu fréquentes lukou !.. :D
Steph

Message par Steph »

MICHEL WALIGORA a écrit :Je trouve que tu as beaucoup changé depuis que tu fréquentes lukou !.. :D
:lol: et encore ! :twisted: comparé à ce que je vais être capable de balancer maintenant que tu m'as convaincu :idea: de me mettre à l'escalade :twisted: Sors de ce corps druide démoniaque 8) :lol:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
lukou

Message par lukou »

Steph a écrit :
MICHEL WALIGORA a écrit :Je trouve que tu as beaucoup changé depuis que tu fréquentes lukou !.. :D
:lol: et encore ! :twisted: comparé à ce que je vais être capable de balancer maintenant que tu m'as convaincu :idea: de me mettre à l'escalade :twisted: Sors de ce corps druide démoniaque 8) :lol:
La barre est haute dites donc :shock:. Il va falloir que je passe la démultipliée... :D Vite que je retourne taquiner mon manche ... :lol:
MICHEL WALIGORA

headsup a écrit :J'ai essayé l'om-45 schoenberg de Michel : GRANDIOSE !

un sacré bon moment !
Une petite photo de l'événement... :shock: :shock: :shock:
Je sais, ça m'a fait ça aussi au début, mais après on s'habitue....... :evil: :evil: :evil:

Image
headsup

Message par headsup »

Vous avez vu l'accord super compliqué que je fais ? 8) :lol:
Benja23

Message par Benja23 »

Ca sonne encore si haut sur le manche? :shock:

Benja
Répondre