Extrait d'un publi-rédactionnel ... j'ai mis le passage

qui m'a inspiré le titre en gras ... et je comprends d'avance parfaitemement que ça me fasse passer pour un pinaillleur

, un flamby

, un invité de dîner par Thierry Lhermitte ... ou Claude Brasseur ... ou même Arthur

... pas grave : c'est sans doute vrai
La 00-18 Tim O'Brien Signature est ancrée dans la tradition de la marque, mais présente également quelques premières. O'Brien a choisi un corps de taille "00" et de style "18" avec éclisse en acajou et table en épicéa Adirondack supportée par des renforts échancrés en Adirondack. Le résultat est un son clair, fort et brillant. Pour le manche, O'Brien a choisi du cèdre d'Espagne pour un manche épais de type "V" et une touche en ébène ornée de frettes G300 et de repères nacrés. Les sillets de tête et de chevalet sont en os véritable, et le sillet de tête a une largeur de 1-3/4". Cette guitare se distingue par un diapason de 25-1/2", diapason habituellement réservé aux guitares d'orchestre ou dreadnought qui permet de favoriser le volume sonore.
Non mais sans déconner

des buses ... on doit vraiment avoir des tronches de buses ...
Et encore, le coup du diapson long "réservé"

pour "favoriser le volume sonore" ... sur une 00 ... le volume

... la tension encore je comprendrais ... les opens passent encore ... un peu plus de pêche dans le grave why not (c'est bien médium quand même les petits formats

) mais le mec qui veut du volume avec une 00 et qui se sent "
convaincu" (en 3 mots c'était bon

) par ce genre d'argument, c'est pas d'un diapason long qu'il a besoin ... c'est du chien du vendeur ... labrador ...

... des oreilles de Spok ... ou de m'accompagner pour aller dîner ... je parlerai manche en cèdre avec wings ancrés dans la tradition

et lui diapason sur une 00 pour avoir le volume réservé aux Dreads ...

va bien s'marrer le père Brochand

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.