Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Ou alors avec l'Espace sans sièges, un coffre de toit et une remorque, mais là on risque d'être en surcharge pondéraleSteph a écrit :ben
KOBAIAAH
![]()
Trop fort ces lyonnais: ça espère toujours ramasser la mise sur un coup
![]()
![]()
Bon alors on dit CorbièreSarthe
Lyon
![]()
![]()
PS à carlos : prévoir la galerie sur le toit de la TITI's car![]()
Faut reconnaîtreKOBAIAAH a écrit :ben quoile rhone la saone le beaulolais et puis dans les campagnes le Givry, le Fixin, le Savigny le Perlan Vergelesse le nuit Saint Georges le Rully, le Beaune, le Pommard, le Ladoix, le Bonnes Mares, le Richebourg, le Chambertin , le Gevrey Ghambertin, le Mercurey, l'Igé.......et je parle pas des fromages qui vont avec le sousmaintrain, l'époisse, l'ami du chambertin.............
Bon je sais c'est pas du jeumais avouez ça a de la gueule non
Bah oui mais ça résoud pas le problème de la succursale BdB pour les exilés du Sud çaou alors vous venez tous à Bernieulles fin octobre/début novembre pour la rencontre et le tour est joué
Je viens de mettre un jeu Martin silk and steel ref M130 sur ma 00.PaL a écrit :non! par contre en ce moment j'essaye les silk and steel en light (je ne sais pas s'ils existent en médium) je suis agréablement surpris, son chaud doux et brillant à la foisBenoit de Bretagne a écrit :J'ai rentré aussi des Martin Flexible Core, quelqu'un a -t-il déja essayé?
Benoit de Bretagneune nylon metal ,vraiment pas desagréable sonne super au doigts (faudrait voire avec médiator)
Mais en meme temps vla le niveau du guitariste.
Si certain ont utilisé, qu'en pensez vous?
Bonsoir,gogibus a écrit :Je viens de mettre un jeu Martin silk and steel ref M130 sur ma 00.PaL a écrit :non! par contre en ce moment j'essaye les silk and steel en light (je ne sais pas s'ils existent en médium) je suis agréablement surpris, son chaud doux et brillant à la foisBenoit de Bretagne a écrit :J'ai rentré aussi des Martin Flexible Core, quelqu'un a -t-il déja essayé?
Benoit de Bretagneune nylon metal ,vraiment pas desagréable sonne super au doigts (faudrait voire avec médiator)
Mais en meme temps vla le niveau du guitariste.
Si certain ont utilisé, qu'en pensez vous?
[...]
Les basses sont (à mon avis) plus rondes, moins "métalliques"
Jeu très facile en finger picking, basses facilement "claquantes" pour un jeu à la Stephan Grossman (pour ceux à qui ça dit quelque chose)
J'aurais préféré des tirants un peu plus élevés pour les basses. Il faudra que je regarde si ça existe.
[...]