Mon prochain chevalet
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Salut Guillaume
Ben moi y me déplait pas ton chevalet, l'est pas parfait, mas l'est pas mal !
Il faut l'imaginer avec son sillet et les cordes. C'est vrai qu'il fait juste un peu mastoc. Il mériterait d'être affiné par ci par là.
J'ai quelques morceaux de palissandre indien. Si tu me passes ton adresse pas mp, je t'en mets un au courrier (dimensions 220 x 35 x 15).
Bravo pour ton esprit d'innovation
Eryck
Ben moi y me déplait pas ton chevalet, l'est pas parfait, mas l'est pas mal !
Il faut l'imaginer avec son sillet et les cordes. C'est vrai qu'il fait juste un peu mastoc. Il mériterait d'être affiné par ci par là.
J'ai quelques morceaux de palissandre indien. Si tu me passes ton adresse pas mp, je t'en mets un au courrier (dimensions 220 x 35 x 15).
Bravo pour ton esprit d'innovation
Eryck
Sauvez un arbre, mangez un castor....
- Arbre
Merci Birdie, sur qu'avec le sillet, les chevilles, les cordes, ça l'habillerait et je pense que ça rendrait beaucoup mieux.
Si je choisis de poser un joufflu, j'aurais un pincement au coeur car c'est vraiment pas original et tant qu'à faire soit même autant faire une forme perso. On va voir, je vais essayer de faire un joufflu un peu stylisé.
Sinon merci pour ta proposition, mais ça y est, j'ai déjà commandé (chevalet à 5$ et 13$ de port ...).
Si je choisis de poser un joufflu, j'aurais un pincement au coeur car c'est vraiment pas original et tant qu'à faire soit même autant faire une forme perso. On va voir, je vais essayer de faire un joufflu un peu stylisé.
Sinon merci pour ta proposition, mais ça y est, j'ai déjà commandé (chevalet à 5$ et 13$ de port ...).
- Arbre
Oui je suis tout à fait d'accord Florian, de toutes façons je ne vise pas un style alambiqué, juste une petite note perso.Florian a écrit :C'est sur que si tu veux faire original le style Martin c'est pas le top mais attention des fois à vouloir faire trop original c'est pas toujours de très bon goût.
à toi de trouver le bon compromis