Il faudrait d'abord faire un gabarit nikel dans une matière facile à travailler (medium...) et ensuite attaquer le palissandre à la fraise à copier.
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Un bloc de quel bois, j'ai du Noyer au quartier, j'ai deux blocs de Madagascar, mais pas au quartierArbre a écrit :Je flippe un peu pour le collage, que de la colle remonte dans les trous, ce qui arrivera je pense.
Je vais peut être essayer d'en refaire un, juste histoire de les superposer et choisir celui que je préfère.
Quelqu'un aurait un bloc à m'envoyer pour quelques euros ?
Sinon j'en commande un pour 2€ avec 10 de port !
Dimensions: 160 mini x 35 x 13.
La teinte sur les photos est assez violette du au ponçage, mais à la lumière ça oxyde en marron en quelques semaines.
à+
quand tu met la colle tu essuie la colle avec ton doigt tu enle l exces tu laisse just assez pour fair el e joint..Arbre a écrit :Je flippe un peu pour le collage, que de la colle remonte dans les trous, ce qui arrivera je pense.
Je vais peut être essayer d'en refaire un, juste histoire de les superposer et choisir celui que je préfère.
Quelqu'un aurait un bloc à m'envoyer pour quelques euros ?
Sinon j'en commande un pour 2€ avec 10 de port !
Dimensions: 160 mini x 35 x 13.
La teinte sur les photos est assez violette du au ponçage, mais à la lumière ça oxyde en marron en quelques semaines.
à+