Jack a écrit :...3 fois ..![]()

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Oui. Ainsi que les contres-éclisses.Johan a écrit :Tu a acheté un bloc talon déjà usiné ?
Ton Sapeli ne pèse certainement pas le double du Khaya. Si il te reste un bloc (cubique ou parallélépipédique) tu peux m'envoyer et je te calcule la densité si tu veux.Johan a écrit : Au fait, tu restes sur l'idée de faire le manche en palissandre ? J'ai jamais vu ça sur une acoustique, ça risque pas d'être un peu trop "massif" ? Déjà mon manche en sapeli ne me plait que moyenement. Il a l'air de peser le double du khaya qui fini de sécher chez moi.
J'apprécie beaucoup cette échange constructifArbre a écrit :Ah non je ne le prend pas mal, quand on fait quelque chose différemment, c'est toujours accompagné d'un lot d'étonnement, de critiques (constructives dans votre cas) etc, c'est normal.
Quand au meilleur résultat dont tu parles, tu en est persuadé, mais moi non. C'est pour ça que je vais tester autre chose.
C'est comme ça, mon test me donnera peut être tord.
J'ai fait un stock de tables, de sets. Mais pas de manches. Donc si c'est pas bien, libre à moi de retourner ma chemise lors de mes prochaines constructions
Amicalement.