En ce qui te concerne, je pense que tu as voulu te servir de l'humour et de la dérision pour faire dégonfler tout ça, mais bon ça n'a pas trop marchéSteph a écrit :Pour info, et me sentant partie prenante (le "d'autres"j'adore
) , il suffit de reprendre le post depuis le début ...
"Ne dévienne pas un champ de bataille" en gras ...![]()
" va partir en sucette "![]()
Etc : j'avais commencé par ça en essayant par un "humour" poli (mes histoires de pilules à 2 balles) de faire sentir qu'on avait déjà donné et que le résultat était connu d'avance sans rien faire avancer sur le fond .. ou/et de raison
![]()
En reprennant tous mes posts, je n'ai vraiment rien à en retirer ... à 2 "gros mots"près, rien ... et encore, ces mots ne qualifiaient personne mais illustraient que la mayonnaise prenait un goût .. de maternel j'en conviens.
![]()
Et puis, à un moment donné, effectivement, ça part en vrille![]()
Maintenant, ce n'est pas la première fois qu'on en arrive à la même ... fin.
J'ai déjà écrtit dommage et malheureux d'en arrivé là.
Je maintiens.
Je me sens solidaire de Lukou et Bubba tout autant que désolé pour avoir amené Paul à ... ne plus vouloir entendre parler de nous ... qu'y pouvons nous![]()
Si ça ressemble à des excuses, ce n'en sont pas ... juste une explication finale sur un truc qui me dépasse et qui pourrit l'ambiance ... mais ça aussi je l'avais déjà écrit

Mon plus grand regret

Parce qu'égoïstement, j'ai encore besoin d'apprendre

Sinon autant chacun d'entre nous tous ne mérite de s'auto-exclure
Y a pas à se sentir coupable ou victime ; y a juste à passer l'éponge, mettre ses poings dans ses poches si c'est nécessaire et pis c'est tout (comme le dit le grand philiosophe de notre époque : Philippe LUCAS)
LA PAIX DES BRAVES, quoi

PS: tu l'essaieraies toi aussi ma guitoune, Steph