Florian a écrit :Ca c'est du super boulot Michel !
Ca valait le coup d'attendre pour voir de belles photos comme ça.
Bravo et vivement la suite.
Quels filets sur cette jumbo ?
Benoit de Bretagne a écrit :et là... Michel en pleine action, en train d'ouvrir les belons (merci Bernard !) et admirez l'agilité et ses gants anti coupure !
Benoit de Bretagne
A votre santé les gars, y'a une drole de guitare en kit au pied de l'arbre cekoikèce?
phil
un client a jeté cette formidable pelle de marque Vantage(80euros)du 2eme étage de son appartement(déjà faut pas être bein!), et m'a demandé combien lui coûterait la réparation... je lui ai donné le prix et il m'a dit: " bah.... c'est 100fois son prix, qu'est ce que je peux en faire???" je lui ai dit: "une guitar de jardin", rires... il me l'a laissé et j'en ai fait une guitare de jardin qui subit les intempéries....
Je parlais de celui qui tenait la ponceuse bien sur, tu te rappel quand j'avais demandé à Benoit, bon bah je l'ai fait à l'envers, que j'avais répondu après sa réponse .
question (peut être stupide, je sais pas...) :
pourquoi les renforts d'éclisses au dessus des barrages ne vont pas jusqu'au barrage et s'arrêtent ) la hauteur de la contre éclisse ?
en tout cas encore bravo michou
Pour répondre à tout le monde, ça reste comme ça je ne crois rien révolutionner ou alors involontairement, mais j'espère que l'tonnio va résonner sur mes genoux