Benoit de Bretagne a écrit :et là... Michel en pleine action, en train d'ouvrir les belons (merci Bernard !) et admirez l'agilité et ses gants anti coupure !
Benoit de Bretagne
A votre santé les gars, y'a une drole de guitare en kit au pied de l'arbre cekoikèce?
phil
Carlos la joue vraiment safe en permanence alors ... Gants médiévaux et Kangoo canari peut rien t'arriver
Vos moments si conviviaux sont vraiment sympas à voir
Je suis bien d'accord ! Vu la qualité du travail fourni si ça ne sonne pas j'avale une assiette de belons avec les coquilles !
Attention! Un accident d'établi peut toujours ariver! A ta place, je ferais gaffe! (Meme si je pense, que la malencontreuse mésaventure de Florian, nous auras à tous, servi de "mise en garde". )
"Yehed mad!!" Comme on dit chez moi. cad "A vot' santé les gars!!"
Ca c'est du super boulot Michel !
Ca valait le coup d'attendre pour voir de belles photos comme ça.
Bravo et vivement la suite.
Quels filets sur cette jumbo ?
Benoit de Bretagne a écrit :nan, c'est du chiddde fermier du pays de chez Carlos !
Benoit de Bretagne
En parlant cidre et guitare, trops tard pour cette année, mais pour ceux qui habitent, près de Coutance, le fastival "Jazz sous le pommiers", est très sympa, à ce qu'on m'a dit. http://www.jazzsouslespommiers.com/p_pr ... inoeil.php
PS: Florian, j'éspère ne pas t'avoir froissé, je sais que tu as résolu ton problème. C'est pour ça que je me suis permis.
GRECO a écrit :
PS: Florian, j'éspère ne pas t'avoir froissé, je sais que tu as résolu ton problème. C'est pour ça que je me suis permis.
non non tu ne m'a pas froissé du tout Greg et je c'est bien justement que ma connerie serve de leçons à d'autres
mais maintenant que je l'ai réparée et qu'elle ne se voit pas je me demande si je ne suis pas "content" de l'avoir faite car mis à part les moment de stress et de doute que j'ai eu, j'ai beaucoup appris sur les réparations de vernis et ça m'a permis de comprendre quelques choses sur le vernis au tampon.
donc pas de problème