Maintenant, j'ai arrêté depuis quelques années, j'achète du bois

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Ton avatar, c'est une photo de tes poumons??? (effectivement, il était temps d'arréter!!)Arbre a écrit :J'ai fumé 10 ans, 30 clopes par jours.
Maintenant, j'ai arrêté depuis quelques années, j'achète du bois
Je pense qu'il veut dire 2/10 (0.2 mm) de moins en épaisseurArbre a écrit :Tu veux dire plutôt que tu l'affines à 2mm non ou une autre valeur? Car 2mm de moins je me demande de quelle valeur tu part ?Ou peut être fais-tu une Lattice ?
Sinon c'est chouette de commencer avec l'épicéa car il est moins fragile à travailler.
Exacte!carlos76 a écrit :Je pense qu'il veut dire 2/10 (0.2 mm) de moins en épaisseurArbre a écrit :Tu veux dire plutôt que tu l'affines à 2mm non ou une autre valeur? Car 2mm de moins je me demande de quelle valeur tu part ?Ou peut être fais-tu une Lattice ?
Sinon c'est chouette de commencer avec l'épicéa car il est moins fragile à travailler.
carlos76 a écrit :GRECO a écrit : PS: Michel, pour les planchettes, te tracasse pas, on a un mois et demi, pour voir venir.
Ca ne demandera pas beaucoup de temps, car pour samedi, sculter mes barres de fond et fermer la boite ne va pas me demander beaucoup de temps, après je verrai, par quoi continer.
Michel
Vu que, éclisses et fond sont en noyers, je pourais tester!Johan a écrit : Le palissandre c'est pas déconseillé pour les rosaces ? Ca n'alourdit pas la table?
A la place tu pourais prendre du noyer américain (julan nigra) par exemple.
En fait, c'est un faux jourJohan a écrit : Et pour la 3e essence, vu de ton avatar, je dirais érable teinté en bleu![]()
http://www.lmii.com/CartTwo/thirdproduc ... ed+Veneers