Edité
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
-
- bukka blake
performer55 a écrit :
NON. Indien = inférieur. PAS "très" inférieur. Faut pas non plus caricaturer mes propos.
Tu as très exactement écrit dans ton premier post :
clairement, dont on sait quel sens il prend dans le langage courant, inférieures en majuscules. La charge contre le palissandre indien n'était-elle pas caricaturale à force de vouloir démontrer la supériorité (sans adverbe) Rio/Madagascar ?performer55 a écrit :
le palissandre indien est un bois aux propriétés acoustiques clairement INFERIEURES à celles du Palissandre de Rio ou de Madagascar
C'est très dogmatique. Et comme le dit le dictionnaire est dogmatique ce "qui affirme des principes, qui admet des vérités certaines". Ce faisant il risque de se voir taxer d'exprimer "ses opinions d'une manière impérieuse et tranchante". Elles arrivent inévitablement et tu prends la mouche, c'est terrible tout de même...performer55 a écrit :
Pas de compte à régler, pas de mort d'homme. Mais la vérité sur ce sujet doit toujours être rappelée....
Bonne journée.
Jean-Michel
-
Une nouvelle querelle
et pour des bouts bois, la majorité des gens içi n'ont pas de guitare en Rio, Madagascar et jouent depuis des années dessus (moi c'est de l'indien (vaut mieux que deux tu l'aura)), et en sont très content, on peut parler de tel ou tel caractérisques mécaniques ou acoustiques, sans se mettre dans des états pareils, c'est ce que croyais et bien manisfestement ce n'est pas le cas, et le problème, c'est que tout le monde crois TOUJOURS que c'est la faute des autres. Le principale n'est t'il pas de pincer des cordes
et se faire plaisir, alors Paul, si l'attitude de certaines personnes t'em.....de, tu as raison de vouloir partir, c'est ce que je ferrai aussi
(mais je crois qu'avant cette solution extrème y'aurait eu, discussions et explications et peut-être appaisement), mais à force de partir de partout y'a plus d'endroit ou aller.
Bououojouuu.
************ Edit **************
Décidément, Benoît va encore avoir une belle suprise demain, c'est sympa, pour lui.
Merci encore aux protagonistes

Bououojouuu.
************ Edit **************
Décidément, Benoît va encore avoir une belle suprise demain, c'est sympa, pour lui.
Merci encore aux protagonistes

@+
Carlos
Carlos