Ivre de Bonheur

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Steph

Message par Steph »

Hummm bien joli ce dos de guitare :!: c'est du pain d'épice ? :lol: :lol:

La fiche technique donnée par Headsup est la bonne :wink: Je prendrai des photos plus "analytiques" ce week end.
sur le bien être sur ce forum, je voulais que ce soit un lieu d'échange de partages... bien content de voir que ces guitares vont d'un membre à un autre, au delà d'une vente, c'est une rencontre de passionnés !
Pour en avoir discuté hier soir avec Benoit ( :oops: te remerciant encore pour ta dispo et ta gentillesse :wink: ), j'ai cru comprendre qu'il aimerait beaucoup pouvoir un jour réunir ceux qui le pourront ... histoire de passer du virtuel au réél ... apprécier de visu :shock: et surtout d'écoute :D nos guitares.

A creuser, organiser (pas simple :roll: ) et concrétiser ... paraît même qu'il y a des gîtes à Bernieulles les flots :shock: y'en a aussi à Narbonne ... en tout cas, si ça finit par se faire... +1 :wink:

Tous vos messages me font passer un super moment :wink: et encore plus savourer ma "chance" :oops: :wink: merci ...

Ah oui, dernier truc :
PS : steph, tu me rangeras tout ton bordel au fond s'il te plait. Merci.
Chérie ... Chérie ... t'as un message d'Headsup ma bibiche 8) ... oui de la part d'H.E.A.D.S.U.P :twisted: ... ben non ma pupuce (profil bas, soumission ET fleurs pendant une semaine 8) = la 000 vient d'arriver ... merci de votre compréhension les mecs :lol: ) , je crois qu'il veut simplement dire que je pourrai plus m'investir à la maison :shock: mieux te soutenir :? être moins envahissant :roll: m'aider à devenir meilleur ... tu sais, il n'y a que des gens très biens sur ce forum ou je passe tout ce temps ..... :twisted: .... !!!! :wink: :lol:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

rires...

oui ce serait en effet sympa de se rencontrer tous(du moins ceux qui le pourront), en prévoyant une date à l'avance... même si c'est 8mois :?: On en avait parlé à plusieurs reprises entre nous, je sais que Performer était partant, il avait même proposé Bernieulles 'il y a au moins 4gîtes à Bernieulles(plusieurs appartement séparés), une petite salle au centre du village, où l'on peut se réunir, prendre les repas... soirées au coin du feu... et tout cela dans le joli cadre de la Vallée de la Course, la mer à 15kms, les chocolats à 2kms... :wink: !

Benoit de Bretagne
headsup

Message par headsup »

avec un minimum de préavis, je suis partant (et je peux même vous empoisonner avec du vin du Jura :wink: ), et promis je ne dirai pas de gros mots.
gogibus

Message par gogibus »

moi, j'y vais aussi... :evil:
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

headsup a écrit :avec un minimum de préavis, je suis partant (et je peux même vous empoisonner avec du vin du Jura :wink: ), et promis je ne dirai pas de gros mots.
on se laissera empoisonner, t'inquiète pas :wink: !

Benoit de Bretagne
carlos

Message par carlos »

headsup a écrit :avec un minimum de préavis, je suis partant (et je peux même vous empoisonner avec du vin du Jura :wink: ), et promis je ne dirai pas de gros mots.
Pareil pour moi, mais moi, je peux dire des gros mots :lol: :lol: :wink: .

Michel
performer55

Message par performer55 »

Edité
Dernière modification par performer55 le dim. 08 juin 2008, 11:35, modifié 1 fois.
lukou

Message par lukou »

Je pense qu'on sera plusieurs du sud ouest à vouloir faire le déplacement. 8) Reste à prévoir le fourgon pour emmener le matos :D :twisted: Hein steph ... :wink: :oops: :twisted:
Arbre

Message par Arbre »

Si le fourgon fait une pause à Toulouse ... Alors je grimperais bien dedans ;)
Dans les mois qui viennent je ne serais pas trop dispo donc peut être que la première rencontre sera sans moi :/
Steph

Message par Steph »

Le plus important maintenant que le sujet revient sur le tapis, c'est de ne pas lâcher l'affaire :?

Alors pour le lieu, ça semble s'orienter plein Nord :shock: admettons :lol:
Pour s'hydrater, ça se met gentiment en place :twisted: bien :twisted:
Pour les gros mots, ça semble être challenging pour Headsup :lol: et puis on arrivera bien à le faire mentir avec Carlos :wink:
Pour les guitounes, alors là forcément y'aura du lourd si Performer rappatrie l'artillerie 8) et qu'avec Lukou (et d'autres bronzés pour nous rejoindre sous ces lattitudes :wink: ), les Sudistes jouent l'escalade :twisted: :lol: ça peut baver sévère :lol: :lol:

Bref : ça commence à sentir bon tout ça ... alors 8 mois :?: :shock: genre en plein ... comment appelez vous ça la haut ... en plein Hiver :shock: ... hiver comme dans froid ?? :? ... Pitié :lol: si on s'organise bien, ça doit pouvoir se goupiller à une époque ou on peux encore jouer en short non ?? :roll:

Le premier qui dit qu'en Janvier le short c'est jouable ... :arrow:
:lol: :wink:
angfra

Message par angfra »

Moi, je suis ok....rillettes pour tout le monde!!!!!! Vous allez decouvrir de nouvelles sensations, jouer les mains grasses sur des modèles 1833 :D :D

Par contre, pour trouver une date, ça va être coton :?
Dernière modification par angfra le mer. 04 juin 2008, 19:44, modifié 1 fois.
carlos

Message par carlos »

En janvier, en short c'est jouable, dès fois il fait meilleur en janvier qu'en Aout :lol: :lol: :wink:
@+

Carlos
Florian

Message par Florian »

je suis partant aussi ;)
Arbre

Message par Arbre »

Vous voulez pas plutôt venir dans le sud ? On se fait un barbecue chez Lukou il a un grand jardin ?
Steph

Message par Steph »

Arbre a écrit :Vous voulez pas plutôt venir dans le sud ? On se fait un barbecue chez Lukou il a un grand jardin ?
Jardin + hammam + masseuses + open bar :shock:
Encore des sceptiques :?: Bon, LUKOU met en plus son stock de gratte en libre service :twisted: gère le traiteur et affrète les avions 8)
Ah oui, il participera également à toute commande au custom shop en règlant l'addition mais le transport reste à votre charge :roll:

Ben voilà, j'crois qu'on est complet là :lol: vous préférez passer juillet ou août sur Toulouse ?? ben oui : le mois "DE BRETAGNE" vous croyez quand même pas que ça va se jouer sur un week end :roll: :twisted:

Bon, moi je réserve ma place ... sur Août ... :lol: :lol: :lol:

PS : restez discret sur le peu de "Martin" en arrivant chez notre hôte ... c'est que c'est long à fabriquer ces p'tites bestioles :lol: :lol:
Répondre