Un nouveau converti

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Florian

Un nouveau converti

Message par Florian »

Salut tout le monde !

Jusqu'ici pas mal orienté guitare classique, j'ai découvert beaucoup de choses sur les Martin en vous lisant et je dois avouer que je suis en train de me convertir au Martinisme ! :)

Je ne suis pas très calé en guitares acoustiques cordes acier et donc autant vous le dire tout de suite je ne vais pas faire des interventions d'expert mais j'espère que vous voudrez bien de moi dans votre "secte" ;)
Je commence à vraiment bien apprécier l'esthétique et j'accroche beaucoup sur le son.

J'ai dans la tête un projet de fabrication d'une copie de Martin (à mon retour en France d'ici quelques semaines)... je ne sais pas encore quel modèle, je vais relire le maximum de posts possibles pour me faire une idée mais avec tout ce que vous avez discutaillé je pense que ça devrait pas être un problème... une vraie mine d'or !

Voilà c'est tout, disons que je suis un apprenti Martiniste :)
chaploune

Initiation

Message par chaploune »

Tu devras subir l'initiation, ça va faire mal!
Mais tu ne seras plus le même homme par la suite.

Préparons l'Hôtel du sacrifice...
:twisted::evil: :twisted::evil: :twisted::evil: :twisted::evil: :twisted::evil: :twisted::evil:
Va te joindre au Ricains, tu vas apprendre une foule de trucs chez cette tribu.
C'est le peuple élu par Adirondac, le Dieu des Montagnes de Pins.
umgf.com

Onil born in the Adirondac near the US Border.

Édité pour correction
Dernière modification par chaploune le mer. 04 juin 2008, 03:52, modifié 3 fois.
Chaploune de Montréal, Esprit libre et libre penseur
chaploune

Le Druide Benoît

Message par chaploune »

N'oublie pas par contre que tu ne dois jamais quitter la secte du Druide Benoît.

Édité pour correction
Dernière modification par chaploune le lun. 02 juin 2008, 00:49, modifié 2 fois.
Chaploune de Montréal, Esprit libre et libre penseur
angfra

Message par angfra »

Bon courage pour ta future copie Martin, j'espère que tu nous feras partager ton projet :wink:
Répondre