Steph a écrit :Les bières et ... les ti'punch
L'attente fait partie du plaisir
arffff, c'est vrai, j'ai pas eu le réflexe du ti punch. J'ai un de mes collaborateurs qui est Martiniquais et nous a fait gouté 5 ou 6 rhum différents la semaine dernière.... Ca donne envie d'y aller (ou plutôt d'y retourner) On s'en fou de l'heure, cela se bois à n'importe quel moment Et les languoustes, ... ça y est j'ai faim ... !
Je préfère le Rhum brun, mais c'est une question de gout, une fois qu'on en à goutté du bon, après .... , mais c'est point facile, d'en trouver du bon .
Je suis désolé mais je n'aime pas le 3 riviere il manque ( a mon gout) de parfum de canne, alle dans l'ordre
AGRICOLE 50°
NEISSON, JM, DILLON, LA FAVORITTE, CLEMENT CANNE BLANCHE, sauf erreure les autres j'oublie le bon dernier etant LE PERE LABATTE mais on s'en fou il n'est pas Martiniquais
55° et 62 ° on oubli ça rend fou.
VIEUX
IL Y A UN TROP GRANG CHOIX DE QUALITE DANS PRESQUE TOUTES LES MARQUES, en bas de prix le CLEMENT et bien, ETIENNE..............
je viens d'avoir une reponse pour ma D18 Jon SARON me dit ne plus avoir de D18 standard en stock mais il avait une D18V pour le meme prix quelqu'un connait ce modele???
merci rapidement
je viens d'avoir une reponse pour ma D18 Jon SARON me dit ne plus avoir de D18 standard en stock mais il avait une D18V pour le meme prix quelqu'un connait ce modele???
merci rapidement
D18v pour serie vintage, cad avec barrage avance et sculpte ,La table reste en sitka quant a elle et les mecaniques sont ouvertes(a engrenage apparent donc), enfin le profil du manche est en v.La guitare sonnera de suite plus ouverte et plus puissante et allons y...mieux.La serie vintage est tres reussi chez martin et de plus les guitares sont livrees avec un etui facon "geibstyle"plus classe que les etuis thermoplastiques de la serie std.Si Jon te la propose au meme tarif, tu ne devrais pas hesiter...
Bonne reflexion.
le seul problème je ne connais pas les manches en "V" donc a mon avis plus épais moins facile a jouer je ne sais pas pourtant je suis très tenté.
Donne moi d'autre arguments pour convaincre, tel le son,...............
merci de me repondre
j'ai peur d'être handicape par la forme en V du manche, pour les mecaniques. ce n'est pas avec elles que l'on jouent.... un peu d'huile toutes les semaines ou de teflon en spray ..
Regarde sur le site Martin tout simplement tu as les deux modèles qui sont listés, et donc il y a aussi comme différence, l'ébène qui est utilisé pour la touche et le chevalet: http://www.martinguitar.com/guitars/choosing/model.php