Benoit de Bretagne
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Pour infoVivien21 a écrit :Salut johan!
Dit moi, juste une petite question, ou a tu acheté la boussole de ton compas d'épaisseur? Car j'en cherche une depuis un bon moment!!
(Si c'est sur LMI, il ne vont pas m'envoyé une montre ou un chronometre ? lol) ok![]()
![]()
a bientot
et oui, et je crois, qu'une partie de mes déboires viennent de là, y compris sur le fondFlorian a écrit :ton compas à rosace est magnifique !
sinon pour la table il faut que le dôme naturel de la table soit le même que celui sur la guitare finie. Donc la face où les côtés relèvent devra se trouver à l'intérieur de ta guitare (côté barrages)
N'aurai-je rien compris à l'anglais de Cumpiano ?Florian a écrit :il faut que le dôme naturel de la table soit le même que celui sur la guitare finie. Donc la face où les côtés relèvent devra se trouver à l'intérieur de ta guitare (côté barrages)
Bah !! t'achette les deux et si y'en a un des deux qui ne te sert pas, je suis preneurJohan a écrit :Merci les mecs, mais le compas n'est pas nickel : arrachement de fibres en dessous (petite dégau pourrie) et rainure du plateau supérieur partie en sucetteMais aucun jeu nul part, c'est l'essentiel
Tournicoton
J'ai bien envie de me faire un beau plaisir avec un beau rabot (otez vous ça de l'esprits bande de vicieux !) Mais du coup je veux être certain d'acheter le bon. Taille, angle. Les avis sont partagés et ça me rend un peu schyso.
Clifton est encore plus cher il me semble. Restons raisonable ! relativement...