Magnifique
Les photos ne rendent souvent rien comparées à la réalité : tu vas tomber à la renverse Beaucoup de plaisir en perspective
En plus, tellement rare par sa taille & par ses bois fais nous découvrir ça dés que possible
Je suis bien sûr ça à la trace avec UPS. La guitare est partie hier de Floride, elle doit arriver en principe Vendredi.
Ah Naples, un des plus beaux bleds de Floride pour moi avec une plage superbe ; un très bon souvenir de vacances il y a 7-8 ans (dommage à l'époque je n'étais pas passé voir MFG)
Naples est très chouette, et j'ai qq souvenirs s/Venice, sa plage, et ses blondes mamellères! Mais à propos de cette belle guitare, j'ai pas tout compris. c'est une Martin où provenance d'un luthier?
Quid de la série Robbie Robinson? Ca vaut la coup où non? Parce que les modèles signatures, j'hésite.
A+
JMG
JEAN MICHEL GIRY a écrit :Naples est très chouette, et j'ai qq souvenirs s/Venice, sa plage, et ses blondes mamellères! Mais à propos de cette belle guitare, j'ai pas tout compris. c'est une Martin où provenance d'un luthier?
Quid de la série Robbie Robinson? Ca vaut la coup où non? Parce que les modèles signatures, j'hésite.
A+
JMG
C'est bien une Martin, dénomination officielle 00-42K2, série Robbie Robertson.
De toute façon, il n'y a pas beaucoup d'autres moyens d'avoir une 00 tout en Koa (sinon par le Custom shop mais c'est beaucoup beaucoup plus cher). J'étais en contact avec Joe Yanuziello qui fait de très belles L-00 tout Koa, mais cette Martin me revient 2 fois moins cher. Dans les modèles Signature, il y a un peu de tout c'est vrai, mais je n'ai pas l'impression que ce modèle ci soit particulièrement baclé.
Pourquoi le Koa? et pas l'autre modèle avec la table en stika où pin ?
Qu'est que tu joue? le Koa se prete t il mieux à ton jeu?
Et encore bravo pour cette guitare
A+
JMG
narapo a écrit :... Dans les modèles Signature, il y a un peu de tout c'est vrai, mais je n'ai pas l'impression que ce modèle ci soit particulièrement baclé.
C'est clair que celle-ci a de la gueule Elle est vraiment supra belle
C'est sur que le manche assez large est plus adapté au jeu aux doigts qu'en accords ; je sais que le Koa met un peu de temps à se faire, mais je trouve la sonorité déjà bien équilibrée, avec beaucoup de précision, une belle résonance / présence un peu comme un piano. Le profil en V ne me gêne pas (j'ai aussi une 000-28EC et une Kalamazoo Gibson des années 30).