Je suis en train de préparer ma future 00. J'envisage de mettre de la nacre autour de la table. Mon problème est très simple, je ne sais pas trop quoi prendre au niveau quantité ...
Je pensais prendre 1150mm de droit et 250mm de courbée.
Ca vous parait suffisant ?
Il faut prendre un petit peu de courbé pour les hanches, mais tout le reste en droit. La nacre se casse facilement, et la séparation est invisible!
1600mm de droit c'est parfait (avec de la marge)
Encore une question, est ce que je peux adapter un cercle de nacre diamètre 120mm à un diamètre 100mm ? Je n'en trouve pas directement au bon diamètre ...
Encore une question, est ce que je peux adapter un cercle de nacre diamètre 120mm à un diamètre 100mm ? Je n'en trouve pas directement au bon diamètre ...
Bonjour,
Heuh !! la nacre n'est pas qu'il y a de plus souple je ne pense pas que tu puisse faire cela
Quelle est le diamètre de ta bouche?
As tu regardé chez Fred Guitar Parts?
Stewmac?
LMI ?
sinon il faudra te faire un petit gabarit/un cylindre monté sur une perceuse à colonne, avec du papier de verre sur la tranche afin de recréer le cercle parfait.
Pas encore regardé Small Wonder ...
Par contre www.mopsupplies.com j'ai envoyé un mail ... et ils n'ont pas! au mieux ils peuvent faire du 55 de largeur pour un diametre de 120.