Tu parles de sa femme ou de la gratte???????????????headsup a écrit :super !
pas de "coups" sur la table ???

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Je ne sais plus qui a dit qu'une guitare avait dans ses formes quelque chose de féminin: "On la pose sur ses genoux et on la caresse".angfra a écrit :Et puis elle s'eloignera, refera sa vie et tout ça sans que tu t'en rendes compte......MICHEL WALIGORA a écrit :J'ai une pensée pour ton épouse, toutes ces semaines à venir où elle va dormir seule...![]()
![]()
...Ah, c'est beau la guitare
![]()
![]()
J'ai vu aussi, je pense qu'il s'agit de "bearclaws".headsup a écrit :de la gratte ! arbre m'avait signalé que sur les photos il y avait comme des marques (vers la rosace), mais je pense qu'il s'agit d'un "spot" dans le bois.
Encore un de plus envouté par l'adirondack ! (jusqu'à ce qu'il joue de l'alpine !!!)
La présence de "bearclaws" est un signe de bois matures.MICHEL WALIGORA a écrit :J'ai vu aussi, je pense qu'il s'agit de "bearclaws".headsup a écrit :de la gratte ! arbre m'avait signalé que sur les photos il y avait comme des marques (vers la rosace), mais je pense qu'il s'agit d'un "spot" dans le bois.
Encore un de plus envouté par l'adirondack ! (jusqu'à ce qu'il joue de l'alpine !!!)
Je serais tenté de dire: qu'est-ce que tu en as à faire ?Steph a écrit : Je suis parfaitement convaincu qu'au milieu de certaines déésses utilisées par certains d'entre vous, que dans les mains des plus experts et plus exigeants, qu'analysée froidement ... elle ne serait peut être "que" bonne, "en dessous" d'autres, custom ou non, Martin ou non, derrière une telle ou une autre.
C'est certain, logique, fondé et incontstable.
Tu as tout dit arbre... Ce qui compte c'est le plaisir que l'on a peu importe le prix de la gratte (sa config...) et la technicité que l'on possède. Le reste n'a aucune importance.Arbre a écrit :Je serais tenté de dire: qu'est-ce que tu en as à faire ?Steph a écrit : Je suis parfaitement convaincu qu'au milieu de certaines déésses utilisées par certains d'entre vous, que dans les mains des plus experts et plus exigeants, qu'analysée froidement ... elle ne serait peut être "que" bonne, "en dessous" d'autres, custom ou non, Martin ou non, derrière une telle ou une autre.
C'est certain, logique, fondé et incontstable.
J'espère que tu ne te laisse pas complexer ou mettre dans le doute. Tant que dure le plaisir, c'est l'essentiel. Certains grands guitaristes ont joué sur des vieilles pelles toute leur vie, et nous on a la chance de jouer sur des superbes morceaux de bois et vouloir toujours mieux, toujours plus n'est pas forcement une finalité (mais ça peut être un objectif, à chacun de savoir si l'intéresse de se lancer dans cette aventure).
J'ai vu des gens émerveillés, véritablement, par des guitares à 500€.
Content que ton choix te plaise