Mon prénom est Cyril. A 27 ans je suis l'heureux papa de trois enfants et le quatrieme arrivera début août. Je suis programmeur de metier et j'habite en region Vendéenne (quelques entre Nantes et la Roche s/Yon), mais je suis Breton d'origine et mon coeur le restera.
Je n'ai que très peu d'experience de la lutherie et du travail du bois en general, seulement une guitare en kit (Martin) montée puis offerte à une amie artiste pleine de talent mais fauchée (c'est malheureusement trop souvent le cas). Je ferais des photos de cet instrument dès que j'en aurais l'occasion. Je me lance actuellement en prenant tout mon temps sur un projet de guitare classique de type Torres : je tatonne, j'apprend à dompter mes outils, je fabrique ce qui me manque, bref, je suis en pleine phase de découverte.
Coté musique je joue beaucoup de guitare classique même si c'est assez récent (et malgré le fait que je n'ai définitivement aucun talent à la guitare) et un peu de blues. Comme tous je pense, je ne touche plus terre dès que je sers un guitare dans les bras

Etant petit je voulais devenir ingé son, j'ai donc beaucoup couru les studios et je suis un peu documenté dans le domaine de la prise de son des instruments accoustiques en particulier. Sans être un crack dans le domaine (loin de la), je pense pouvoir de temps à autre apporter ma contribution aux questions qui se posent sur ces points précis ...