1ère acoustique : mini jumbo cordes acier pan coupé kasha
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- tournicoton
Merci à tous.
Parc contre je suis loin d'être à la fin : j'ai un très gros travail de filetterie avec toute la nacre à couper et ça va prendre un peu de temps!
Je partage ton avis quand tu dis que le noyer n'a rien de moins noble que d'autres essences beaucoup plus chèresFlorian a écrit :quels magnifiques bois tu as choisis !
c'a l'air vraiment très très propre... un beau projet qui approche de la fin

Parc contre je suis loin d'être à la fin : j'ai un très gros travail de filetterie avec toute la nacre à couper et ça va prendre un peu de temps!
Wood addict.
-
yes Eric, c'est toujours aussi chouette ce projet!
et pour le sounport, j'adhère complètement, j'ai ajouté une ouie latérale sur ma mini jumbo seagull, elle est transfigurée pour le jeux aux doigts, par contre je te conseille de faire une trappe pour pouvoir la fermer partiellement parceque quand on joue en brossé en attaquant on prend un max de son (trop!)
et pour le sounport, j'adhère complètement, j'ai ajouté une ouie latérale sur ma mini jumbo seagull, elle est transfigurée pour le jeux aux doigts, par contre je te conseille de faire une trappe pour pouvoir la fermer partiellement parceque quand on joue en brossé en attaquant on prend un max de son (trop!)
a+ Guillaume
un professionnel est un amateur qui a évolué !
un professionnel est un amateur qui a évolué !
- Benoit de Bretagne