Running on faith
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
Ce qui est bien avec Paul, c'est la clarté de ses proposperformer55 a écrit :Steph, comme je te l'ai plusieurs fois dit, je suis vraiment persuadé que tu vas avoir une SUPER guitare, vraiment je le pense sincèrement.
Après, par honêteté, (je n'y peux rien, je suis comme çà), je n'arrive pas à me taire quand on veut faire croire que 2 bois, différents, sonnent 100% pareil. (ce n'est d'ailleurs pas ce qu'à écrit Michel).
J'ai joué il y a quelques mois de celà une Santa Cruz en Rio et épicéa européen : une daube, une VRAIE daube. Comme quoi... je suis pas 100% sourd...
Et j'adore le son de l'OM Alpine/noyer de Headsup.
Ta guitare, sera celle que tu as voulue, que tu as commandée, dont tu as rêvée. C'EST LE PLUS IMPORTANT. Si le son que tu as est le son de tes rêves, c'est LE plus important.
Ceux qui te diront qu'elle sonne comme une guitare en rio ou en madagascar :
- soit : non pas d'oreilles
- soit : te mentent
Ceux qui te disent, qu'elle un a son superbe, pour de multiples raisons (équilibre, clarté, richesse harmonique), ne feront, j'en suis sûr, que de dire leur propre ressenti honnête et sincère. Je ferai très probablement partie de ceux là.
Steph, je serai ravi d'enregistrer ou de t'enregistrer sur ta guitare, quand tu veux !!!![]()
Bonne zik,
Paul

Tu vas l'aimer cette nouvelle guitare, c'est un peu comme un enfant. Même pas parfait on l'aime et pis c'est tout (comme dit le grand philosophe Philippe LUCAS

Eclate-toi bien et sois heureux

Eh les mecs : elle va être PARFAITE ma p'tite custom
Et heureusement qu'elle ne va pas sonner comme une Mada ou une Rio d'ailleurs
: j'ai mis de l'indien
c'est pas pour m'approcher d'autre chose
: c'est pour avoir le son que je l'ai fait faire
Si j'avais voulu un Mada/Adi : j'aurai commandé en mada.
Si j'avais voulu un KOA/Sitka : alors
bien : j'aurai mis du Koa / Sitka
Si j'avais voulu un Acajou/Cèdre :
ceux qui ont pigé pourront s'amuser avec tout le reste
Je ne crois déjà pas que le mot "mieux"
veuille dire quelque chose en musique
c'est pas pour commencer avec des instruments
Pareil avec les humains d'ailleurs : c'est la différence qui fait le "MIEUX" ... certainement pas d'être grand, blond, avec les yeux verts
bon ça aide en boîte mais pas pour jouer du Blues
J'aime Clapton (un son ... avec tout ce qu'il touche , f'rait même sonner une guitoune en allumette
!) , Eric Bibb, ma nana, mes 2 gosses ... et une OM en Adi / Indien
Vous croyez que c'est grave docteur ???
Dieu (Eric ??
) que le week end va être long

Et heureusement qu'elle ne va pas sonner comme une Mada ou une Rio d'ailleurs

Si j'avais voulu un Mada/Adi : j'aurai commandé en mada.
Si j'avais voulu un KOA/Sitka : alors

Si j'avais voulu un Acajou/Cèdre :

Je ne crois déjà pas que le mot "mieux"

Pareil avec les humains d'ailleurs : c'est la différence qui fait le "MIEUX" ... certainement pas d'être grand, blond, avec les yeux verts

J'aime Clapton (un son ... avec tout ce qu'il touche , f'rait même sonner une guitoune en allumette

Dieu (Eric ??

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
ROISSY, PARIS,FR 02/05/2008 22:04 LECTURE A L'ARRIVEE
PHILADELPHIA,PA, US 02/05/2008 8:03 LECTURE AU DEPART 02/05/2008 1:00 LECTURE A L'ARRIVEE
NEWARK,NJ, US 01/05/2008 22:44 LECTURE AU DEPART 01/05/2008 17:46 LECTURE A L'ARRIVEE
LOUISVILLE,KY, US 01/05/2008 15:46 LECTURE AU DEPART 01/05/2008 9:38 LECTURE A L'ARRIVEE
Nazareth => Naples => Orlando =>
ORLANDO,FL, US 01/05/2008 7:41 LECTURE AU DEPART 01/05/2008 4:10 LECTURE A L'ARRIVEE 01/05/2008 3:55 LECTURE AU DEPART 01/05/2008 0:44 LECTURE A L'ARRIVEE
NAPLES,FL, US 30/04/2008 20:46 LECTURE AU DEPART 30/04/2008 20:38 LECTURE DE L'ORIGINE
ROISSY, PARIS,FR 01/05/2008 2:35 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
NAPLES,FL, US 30/04/2008 16:44 LECTURE DE L'ENLEVEMENT US 30/04/2008 18:02 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Nazareth > Naples > Orlando > Louisville > Newark > Philadelphia > Roissy il y a 30 minutes !!!
: le plus dur commence ... à 900 bornes du but

PHILADELPHIA,PA, US 02/05/2008 8:03 LECTURE AU DEPART 02/05/2008 1:00 LECTURE A L'ARRIVEE
NEWARK,NJ, US 01/05/2008 22:44 LECTURE AU DEPART 01/05/2008 17:46 LECTURE A L'ARRIVEE
LOUISVILLE,KY, US 01/05/2008 15:46 LECTURE AU DEPART 01/05/2008 9:38 LECTURE A L'ARRIVEE
Nazareth => Naples => Orlando =>
ORLANDO,FL, US 01/05/2008 7:41 LECTURE AU DEPART 01/05/2008 4:10 LECTURE A L'ARRIVEE 01/05/2008 3:55 LECTURE AU DEPART 01/05/2008 0:44 LECTURE A L'ARRIVEE
NAPLES,FL, US 30/04/2008 20:46 LECTURE AU DEPART 30/04/2008 20:38 LECTURE DE L'ORIGINE
ROISSY, PARIS,FR 01/05/2008 2:35 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
NAPLES,FL, US 30/04/2008 16:44 LECTURE DE L'ENLEVEMENT US 30/04/2008 18:02 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Nazareth > Naples > Orlando > Louisville > Newark > Philadelphia > Roissy il y a 30 minutes !!!

C'est à mes mains que je pense très fort Angfra !!!!!!! mes mains et mes oreilles
Et puis à 220 battements minutes
, j'ai encore un peu de marge non ??
Bon : j'vais faire la vidange et changer les pneus, piquer le permis d'un préfet et me taper un aller retour au Hub de Roissy
ça va me détendre

Et puis à 220 battements minutes

Bon : j'vais faire la vidange et changer les pneus, piquer le permis d'un préfet et me taper un aller retour au Hub de Roissy

-
Salut Steph !
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle très belle guitare. C'est toujours un grand moment d'avoir un nouvel instrument.
Ensuite palissandre de Rio, palissandre indien, l'essentiel est qu'elle te permette de faire de la belle musique.
Pour l'anecdocte quand j'ai fait construire ma guitare. Je pouvais avoir du Rio exceptionnel. Mais je ne me suis pas laissé tourner la tête par le grand coté affectif dont est chargé ce bois. J'ai écouter mes envies et me suis tourné vers ce qui me va le mieux.
Mais c'est chouette le Rio bien sûr ! Mais faut-il encore que cela soit quelque chose qui nous corresponde.
Bonne guitare !
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle très belle guitare. C'est toujours un grand moment d'avoir un nouvel instrument.
Ensuite palissandre de Rio, palissandre indien, l'essentiel est qu'elle te permette de faire de la belle musique.
Pour l'anecdocte quand j'ai fait construire ma guitare. Je pouvais avoir du Rio exceptionnel. Mais je ne me suis pas laissé tourner la tête par le grand coté affectif dont est chargé ce bois. J'ai écouter mes envies et me suis tourné vers ce qui me va le mieux.
Mais c'est chouette le Rio bien sûr ! Mais faut-il encore que cela soit quelque chose qui nous corresponde.
Bonne guitare !

Vous vl'à prévenu : je campe derrière mon écran pour voir avancer mon colis
(enfin tant que le petit roupille parcequ'après, je vais passer mes nerfs à pédaler !!
) alors je vais répondre plus vite que mon ombre
Merci AA
L'absence de binding est dans l'esprit (enfin dans le mien
) et me rend le contact du manche plus ... comment te dire ... plus
! bonus : ça facilite le refrettage
Idem pour le pickgard : dans l'esprit d'une 000 et ... ne me sert à rien puisque je ne joue qu'aux doigs !!
... béta que je suis
je le kiffe comme ça
!!!
Raghhhhhh
: en douane depuis le début d'aprèm ... mais délai toujours garanti
C'est lent un douanier ???? !!!!

Merci AA

L'absence de binding est dans l'esprit (enfin dans le mien

Idem pour le pickgard : dans l'esprit d'une 000 et ... ne me sert à rien puisque je ne joue qu'aux doigs !!

Raghhhhhh

C'est lent un douanier ???? !!!!