En effet !
Trés Belle Guitare

Gilles
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Je ne peux que surenchérir sur les mots de Michel. Raisonnement parfait et qui bouscule les clichés sur certains bois. J'en suis ravisSteph a écrit :J'ai plaisir à retrouver ici tous ceux qui partagent ma petite aventure depuis le débutet vous remercie sincèrement de votre enthousiasme
![]()
Michel : tes commentaires me vont aussi droit au coeur.
Allez : déjà 24 heures de passées![]()
![]()
![]()
Très amicalement à tous.
A+
J'en veux pour preuve, la copie OO Martin fabriquée par Benoit en Indien sonne comme une vielle Martin en Rio...lukou a écrit :Je ne peux que surenchérir sur les mots de Michel. Raisonnement parfait et qui bouscule les clichés sur certains bois. J'en suis ravisSteph a écrit :J'ai plaisir à retrouver ici tous ceux qui partagent ma petite aventure depuis le débutet vous remercie sincèrement de votre enthousiasme
![]()
Michel : tes commentaires me vont aussi droit au coeur.
Allez : déjà 24 heures de passées![]()
![]()
![]()
Très amicalement à tous.
A+
Mais dis-moi pas que c'est pas vraiheadsup a écrit :ça peut laisser penser que les vieilles martin en rio que tu as jouées sonnent comme du palissandre indien avec table cèdre !!MICHEL WALIGORA a écrit :
J'en veux pour preuve, la copie OO Martin fabriquée par Benoit en Indien sonne comme une vielle Martin en Rio...
Farceur !..headsup a écrit :ça peut laisser penser que les vieilles martin en rio que tu as jouées sonnent comme du palissandre indien avec table cèdre !!MICHEL WALIGORA a écrit :
J'en veux pour preuve, la copie OO Martin fabriquée par Benoit en Indien sonne comme une vielle Martin en Rio...