Running on faith

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Répondre
Steph

Running on faith

Message par Steph »

A quoi bon être superstitieux ? :roll:

De nazareth Pennsylvania à Naples Floride hier, vers Orlando avant Roissy en ce moment pour une arrivée prévue en début de semaine prochaine :twisted: ... un dernier périple après 5 mois et une semaine d'attente :shock:

Jon et Seth ont assuré (pléonasme :wink: ) : contrôles (tout semble OK), réglages (perso), son (mais bon, là je ne crois que moi :wink: ) et photos (arghhh :oops: :oops: je suis amoureux :oops: ) avant que Sharon fasse passer UPS.

Le tout en faisant confiance pour le paiement du solde :shock: , avec un manche acajou "sans surprise" :wink: qui n'a finalement pas été chargé par Martin :shock: :shock: et donc cadeau pour ma pomme :D

Reste à la faire chanter pour me rassurer sur le "ramage" parceque le plumage m'a déjà fait paser une nuit agitée :twisted: :lol: :lol:

Bref : une qualité de service inimaginable de ce côté de l'Atlantique ( :wink: Lukou) et encore quelques jours avant de lever mes dernière angoisses :twisted: :twisted:

Jusque là, tout va bien ...
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Benja23

Message par Benja23 »

Vivement les photos !!!

Benja
bados

Re: Running on faith

Message par bados »

Steph a écrit : Jusque là, tout va bien ...
Tu dois commencer à vraiment y sentir monter :wink:

c'est ça qui est bon :P
angfra

Message par angfra »

Tiens bon Steph!!!!!!! :D :D :D :D
lukou

Message par lukou »

:D :D :D :D

Champagne :arrow: :idea:
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

Je déboule.
De quoi tesqu'il s'agite ???..
Steph

Message par Steph »

T'as raison Bados : je sens bien que ça monte sévère !! :lol: :oops: :lol: et je vais tâcher :shock: de tenir encore 5 jours Angfra !! :lol: :lol: Mais ne m'excitez pas plus les mecs !! :D

Plus sérieusement :roll: :twisted: , les premières photos de la demoiselle prises par Jon avant son grand voyage :

Son dos (indien premium) :
Image

Comme dirait Georges : "what else ?"
Image

Une frimousse perlée qui me fait fondre (sans ce p...ain de contre jour :twisted: ) :
Image

Bon là, c'était juste pour être sur (remember ?? :wink: ) ... et gratos :shock: !! :
Image

Rosette plus originale à cause de LUKOU :wink: mais ma préférée avec une table en grade 7 ou 8 (à vérifier au miroir à la maison !). Détail bonus , le tag au fer avec "175 years" :shock: :
Image

Un pickgard façon 000 sur une OM pour brouiller les pistes !! Aucun runout à l'horizon un bronzage "vintage" comme je le révais :lol:
Image

Ne vous génez pas si quelque chose vous chiffonne !!! Les autres vues et sa "voix" arrivent bientôt ... mais de toute façon, je suis déjà amoureux !! :wink:
angfra

Message par angfra »

C'est normal qu'il ait une rayure sur la table!!!!!!????????? :D :arrow: :arrow:

Très jolie, ça promet!!!! :wink:
headsup

Message par headsup »

à part l'étui..; rien ne me chiffonne !!

Elle est très très belle !

J'espère pour toi qu'UPS ne trainera pas trop.
Pour ma dernière guitare... j'ai attendu toute la journée (alors que jusque là j'avais été livré le matin)... c'est très long.

Par contre la Juber était arrivée en 72 heures !! On peut toujours espérer !
lukou

Message par lukou »

Tous les ingrédients sont là et en bonne harmonie !

Le logo en nacre ... la classe 8). Pour la rosace, l'effet fait différent de la mienne car le binding est plus blanc et fait mieux ressortir les chevrons. Bien vu le pickguard façon 000 sur une OM. Cela trompe son monde !

Bref, une Clapton revisitée façon OM dirait-on :D

Reste à avoir ton ressenti très prochainement en terme de sonorité.
:D :D :D
Steph

Message par Steph »

Tout le projet est là : une cosmétique proche d'une 000 ECB :oops: mais avec une sonorité plus "moderne" (n'hurlez pas :wink: !): diapason OM (open et drop D régulier + une tension qui me convenait bien sur mon OM42 ... comme le low profil neck, parfait pour moi) + barrage avancée (finger style only depuis quelques années) sous une table Adi (dynamique et définition normalement) ... l'indien est depuis le début un choix assumé pour son caractère caverneux et sombre.

J'attends de voir ce que va donner ce melting pot mais les bonnes :idea: Marquis me font penser que ça peut le faire pil poil pour mon jeu et mes oreilles :arrow:

J'avoue encore et toujours ma passion TOTALE pour God 8) donc il doit aussi y avoir un peu de mystique dans l'histoire aussi :lol: :lol:

Par contre, je reste calme : j'ai connu des beautés qui, quand elles ouvraient la bouche ... :roll: :evil: :lol: :lol:

Patience donc (72 heures headsup ?? :shock: le suivi UPS me l'annonce pour mardi seulement :cry:) et sérénité ... :roll: ... :twisted: : quelqu'un a l'heure ?????? :lol: :lol: :lol:
MICHEL WALIGORA

Steph a écrit :Tout le projet est là : une cosmétique proche d'une 000 ECB :oops: mais avec une sonorité plus "moderne" (n'hurlez pas :wink: !): diapason OM (open et drop D régulier + une tension qui me convenait bien sur mon OM42 ... comme le low profil neck, parfait pour moi) + barrage avancée (finger style only depuis quelques années) sous une table Adi (dynamique et définition normalement) ... l'indien est depuis le début un choix assumé pour son caractère caverneux et sombre.

J'attends de voir ce que va donner ce melting pot mais les bonnes :idea: Marquis me font penser que ça peut le faire pil poil pour mon jeu et mes oreilles :arrow:

J'avoue encore et toujours ma passion TOTALE pour God 8) donc il doit aussi y avoir un peu de mystique dans l'histoire aussi :lol: :lol:

Par contre, je reste calme : j'ai connu des beautés qui, quand elles ouvraient la bouche ... :roll: :evil: :lol: :lol:

Patience donc (72 heures headsup ?? :shock: le suivi UPS me l'annonce pour mardi seulement :cry:) et sérénité ... :roll: ... :twisted: : quelqu'un a l'heure ?????? :lol: :lol: :lol:
C'est un bon choix, raisonné, réfléchi et pertinent.
La table est belle, le centre du dos est proche, visuellement parlant, d'un beau Rio. Je préfère voir un bel Indien qu'un pseudo Rio, courant aujourd'hui sur des modèles haut de gamme. Nous nous sommes habitués aujourd'hui à ce type de bois. Un très bel Indien est très proche, toujours visuellement parlant, d'un très beau Rio sauf que celui ci aura des veines plus marquées. Pour ce qui est du son, nombreux sont les luthiers qui s'accordent à dire qu'un Indien bien travaillé sera proche du son d'un Rio.

PS : Si tu veux que ta guitare s'ouvre, fais comme avec les moules, trempe la dans l'eau de mer... :wink:
MICHEL WALIGORA

headsup a écrit :Par contre la Juber était arrivée en 72 heures !! On peut toujours espérer !
Pour info, la Juber est la version Martin de la "Soloïst" de Schoenberg.
performer55

Message par performer55 »

édité
Dernière modification par performer55 le mer. 28 mai 2008, 11:35, modifié 1 fois.
Steph

Message par Steph »

J'ai plaisir à retrouver ici tous ceux qui partagent ma petite aventure depuis le début :wink: et vous remercie sincèrement de votre enthousiasme :D

Michel : tes commentaires me vont aussi droit au coeur.

Allez : déjà 24 heures de passées :lol: :lol: :lol:

Très amicalement à tous.
A+
Répondre