Gabari
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Gabari
J'ai une planche de plexi qui me sert a rien donc je compte l'utiliser pour faire mes gabari de tenon entre autre, mais pour le decouper, ma scie sauteuse a pas de reglage de vitesse donc il fond, vous auriez pas de technique de decoupe ?
gabari
essaies a la scie "d'orfevre" ça porte un autre nom mais je me souvient plus! y'a des lames expres pour les matieres plastiques et ça marche tres bien,voir ton quincailler le plus proche; 

ce ne sont pas les differences qui nous separent mais la betise
- Benoit de Bretagne
Bonjour,
C'est peut-etre ça que tu veux, moi je les fait couper à l'eau par un sous-traitant a partir d'un fichier DAO, ça coute que dalle (Environ le prix de la matière)
Les gabarits de tenon sont en haut à droite y'en a deux, un pour pour mi et un pour Benoît

Il s'insert parfaitement dans le bloc vendu chez Stew.
J'ai fait coupé des gabarits de caisses et pas mal d'autre c'est d'une précision au 10 ème de m/m.
Si y'a des gens interessés par ce genre de chose, dizez-le
Michel/Carlos
C'est peut-etre ça que tu veux, moi je les fait couper à l'eau par un sous-traitant a partir d'un fichier DAO, ça coute que dalle (Environ le prix de la matière)
Les gabarits de tenon sont en haut à droite y'en a deux, un pour pour mi et un pour Benoît

Il s'insert parfaitement dans le bloc vendu chez Stew.
J'ai fait coupé des gabarits de caisses et pas mal d'autre c'est d'une précision au 10 ème de m/m.
Si y'a des gens interessés par ce genre de chose, dizez-le

Michel/Carlos
Et bien dites moi, de quoi vous avez besoin, je vous expliqueraiFlorian a écrit :je suis fort intéressé par tout ça Mr Carlos
comment vous en passer

plus sérieusement, je suis tout ouie à vos demandes mais je ne peux quand même pas commander une seule pièce de 6x3 cm il faut un groupage

Michel/Carlos
Ba je serrait prenneur pour des gabaris de tenon comme ceux de stewart et un gabari de selmer petite bouche (table avec position des barages) mais je sait pas si tu a ...
Mais principalement des tenons, par contre je veux vraiment des tenon a la facon stewart pas comme ceux de t'es photo parce que pour fixer c'est moins pratique je sait pas si tu voit ce que je veux dire ^^
Merci
Mais principalement des tenons, par contre je veux vraiment des tenon a la facon stewart pas comme ceux de t'es photo parce que pour fixer c'est moins pratique je sait pas si tu voit ce que je veux dire ^^
Merci