Amplifier une martin 000
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
Amplifier une martin 000
Salut, je suis passé par d'autres postes, mais n'ai trouvé aucune réponse...
J'ai une 000 28, que je voudrais amplifier (jusque là pas trop de soucis) et je me suis penché sur le LR baggs RTS II.
Mais, voilà, je fais surtout beaucoup de prises de son pour enregistrer et l'amplification ne me sert que pour la scène.
Est ce que quelqu'un connaît ce système et est ce qu'il diminue les qualités du son acoustique pure?
Merci
J'ai une 000 28, que je voudrais amplifier (jusque là pas trop de soucis) et je me suis penché sur le LR baggs RTS II.
Mais, voilà, je fais surtout beaucoup de prises de son pour enregistrer et l'amplification ne me sert que pour la scène.
Est ce que quelqu'un connaît ce système et est ce qu'il diminue les qualités du son acoustique pure?
Merci
- Benoit de Bretagne
-
Merci Benoit, mais je crains qu'il ne soit trop encombrant à l'intérieur de la caisse, pour faire des prises purement acoustiques.
Je veux quelque chose qui prenne moins de place à l'intérieur, c'est pour cela que je m'orientais vers le RTS II.
Par ailleurs, je me demandais quelle taille prendre, le 90' ou le 120'?
Merci
Je veux quelque chose qui prenne moins de place à l'intérieur, c'est pour cela que je m'orientais vers le RTS II.
Par ailleurs, je me demandais quelle taille prendre, le 90' ou le 120'?
Merci
- Benoit de Bretagne
-
-