voici venu le temps des expos, j'exposerai le Samedi 5 Avril 2008 sur le stand de Guitarist magazine, donc avis aux questions de lutherie !
Le thème du salon de cette année est: "Sur un air de jeunesse".
J'expose aussi au Conservatoire de Boulogne sur Mer(62) le Samedi 8 Mars 2008, à l'auditorium, intervention/masterclass et présentation de quelques guiternes !
l'expo de musicora est-elle toujours d'actualité? avec des guitares cordes nylon et aussi acier?
je suis vraiment tenté de faire un petit saut à Paris pour te rencontrer et voir (et ecouter!) des belles guitares
biensur, l'expo est toujours d'actualité, je serai sur le stand de Guitarist la journée, je n'aurai qu' 1mètre linéaire, donc 2guitares suffiront ! 1cordes nylon, 1 acier.
Alors benoit ! des news du musicora 08 ,moi légerement decu le bon vieux temps de la Villette(+ de guitares)
j'dis ca je dis rien en meme temps!!
Bless
J'y suis passé le dimanche (donc pas de BdB, snif, on s'est rabattu sur le reste).
Ca reste un salon de la musique classique, majoritairement des luthiers des instruments du quatuor, plus quelques pianos/orgues ainsi que des facteurs de flute.
Quelques stands de materiel (petits) avec des gens sympathiques dedans,
Moi aussi, je suis passé dimanche après midi, mais point de Benoît.
C’est vrai que pour les guitaristes, Musicora c’est un peu la disette…
Et effectivement, du temps de la Vilette et du Salon de la Musique, il y avait plus d’exposants pour tout ce qui touche directement ou indirectement à la lutherie.
Benoît m'avait dit 1 mètre linéaire ça ne fait pas beaucoup, mais au prix qu'ils doivent vendre le mètre ça doit être difficile de pouvoir ce payer 30 m² .