Steph a écrit :Je te trouve bien
calme pour un mec qui vient de passer 6 mois sur la béquille
C'est que je savoure intérieurement cette nouvelle venue. Finalement c'est vite passé. Je sais que cela va vite arriver pour toi aussi. On en a déjà pas discuter! Ton heure de gloire viendra. Plus que deux petits 2 mois ...
Steph a écrit :
La table paraît déjà sympa sur les photos (fibres régulières, espacement peut-être un chouille
moyen/fin pour un Adi mais pas de runout ...)
Pas de filet de touche : bien joué, pareil, j'adore l'ébène "à poil" !
Un mada certes sage mais (en plus d'être bien joli

) les Rio grande époque de la firme ne donnait pas non plus dans l'excentricité... et sonnaient !!!
Une rosace qui me fait .. comment te dire ... BAVER !!! (j'Adooooore ! viiiiiiiite la mienne !!!!!!)
Je suis un poil déçu par la table car je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire en espacement mais soulagé de ne pas avoir de runout (ce n'est pas une tare en soit, mais en ci qui me concerne cela ne me plait pas trop). Je me demande sifinalement il y a une relation entre le grade et l'espacement des lignes de croissances (7/8 c'est quand même pas mal).
Pour le mada, tu as bien rappelé l'histoire avec le rio qui était très peu figuré mais sonnait! On aimerait bien avoir les deux
Ce qui compte principalement c'est le son ! et la dessus je suis vraiment satisfait. En la rejouant ce matin, je me suis régalé avec ce timbre si typique et cette richesse harmonique à tout casser. Cela va promettre lorsqu'elle va s'ouvrir.
Steph a écrit :
Une rosace qui me fait .. comment te dire ... BAVER !!! (j'Adooooore ! viiiiiiiite la mienne !!!!!!)
Avis aux célibataires, la rosace herringbone en nacre est un attrape gonzesses

. Elles se focalisent dessus je ne sais pourquoi... J'ai voulu avoir quelque chose d'assez homogène sans être exubérant (euh... je me suis posé longuement la question pour mettre mon nom en gros ... sur la touche ... Nann, je déconne) et conserver le style 28. Mission accomplie, cette rosace avec celle de la HD-40MK est la plus belle que j'ai vue. Tu seras aux anges quand tu vas découvrir cette merveille sur la tienne ...
Steph a écrit :
J'attends avec impatience tes autres photos : tête et mécaniques ... mais surtout qu tu nous dises comment cette jeune fille se comporte avec un Lukou qui, la pression retombée

, se rendra compte qu'il a enfin (put1, 6 mois !

) son modèle "signature"

dans les pognes !
Et puis surtout le plus important à mes yeux : est-ce qu'elle t'inspire

?? te donne envie de jouer

?? des trucs différents

??
Les photos vont arriver dès que j'aurai un poil de soleil.
Ce qu'elle m'inspire ? à revisiter tout mon répertoire et à redécouvrir avec, je me répette, toute cette richesse harmonique qui te crache à la figure (enfin à celle de ceux qui sont en face); J'en profite déjà pas mal
Pour les mécaniques : waverly. Attention aux puristes, j'ai deux wings (et oui, pas eu le temps de me retourner que la commande n'était plus modifiable

); Elles sont discrètes et ne me choquent pas comme j'ai pu le voir sur certains haut de gamme de série.
J'en avais pas parlé, mais la finition est impeccable. Rien à redire.
Désolé c'était long mais il fallait répondre aux soifards