Depuis peu sur le forum je vais me présenter également.
Je m'appelle David, j'ai 28 ans je vis dans le Béarn au pied des Pyrénées dans un coin de paradis où j'ai retapé une vieille ferme familiale.
J'ai la chance de travailler dans des écoles primaires et de pouvoir mener entre autre quelques projets musicaux de chansons françaises et béarnaises. Je joue donc de la guitare tous les jours au travail... et j'en profite bien.
Niveau guitare, rien de fulgurant.
J'ai commencé à 14 ans grâce à mon frère et ma soeur qui m'ont offert une folk TERADA (super guitare

) à mon adolescence. J'écoutais et j'ecoute toujours du Dire Straits, Simon and Garfunkel, Sting , Ben Harper, Clapton et bien d'autres légendes.
J'ai toujours joué à l'oreille et ne sais pas lire les notes, à mon petit niveau ce n'est pas un frein.
Aujourd'hui j'accompagne deux groupes de chanteurs basques et béarnais et j'y trouve mon compte... eux aussi j'espère
Je participe aux forums depuis que j'ai pris la décision de fabriquer avec l'aide de mon beau frère luthier (Davidh Bauer près de Bordeaux) une guitare jumbo à partir d'un kit Martin et des plans de Benoit et de Carlos.
Verdict demain pour les plans mais je ne m'attends pas à être déçu...
Voili voilou pour ceux qui auraient lu jusqu'au bout, les présentations sont faites.
Merci encore à Benoit et à tous ceux qui font vivre ce forum qui est vraiment génial!!!
David
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus...