Projet 6 cordes nylon

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Maxomatik

Message par Maxomatik »

Jezmsy a écrit :Moi il ma dit que c'etait 200€ mini de commande!
Ma commande de +/- 75,00 € ne semblait poser pas de problème pourtant…
Y aurait-il du double discourt dans l'air de la part de ce vendeur ?
Je suis l'affaire…

Quelques nouvelles de la nylon :
J'ai des difficultés à être satisfait du vernis. Ma première tentative a vu une épaisseur des couches trop fines et j'ai "crevé" à plusieurs endroit les couches de transparence jusqu'à entamer la couche colorée (table). C'était très moche, j'ai donc refais le vernis de la table et l'ai poli ce week-end.
Le résultat était satisfaisant mais, en faisant quelques photos (pêché d'orgueil !), j'ai fait tomber une petite statuette en onyx sur la table, près du filet ! Bilan : deux beaux impacts au bord du grand lobe et un morceaux d'ébène enlevé sur le filet ! Une très grande joie suivie d'une énorme déception, on appelle ça un ascenseur émotionnel !
Je vais tenter de rattraper ce petit monde, mais je me prépare psychologiquement à refaire entièrement le vernis de la table…
Aah, faire et refaire…
L'acoustique est très sympa - autant que j'ai pu en juger.
Dernière chose, j'ai commandé à Shoreline (USA) un micro K&K depuis le 7 janvier et j'ai toujours rien reçu… Avez-vous déjà eu affaire à ce fournisseur, je commence à flipper chouia ?

Je vous raconterai la suite…
A+
Dernière modification par Maxomatik le mar. 05 févr. 2008, 10:34, modifié 1 fois.
Pierre Marc
Arbre

Message par Arbre »

Gloups désolé pour toi, ce genre de bétises je fais que d'en faire aussi. C'est aussi du au fait qu'on a pas forcement le lieu correct pour bosser qui fait ça !
Répondre